[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)
-
- Iguane
-
- Iguane
Merci pour la remarque
Mise à jour :
- Light Snow and Fog -> Légère neige et brouillard

Mise à jour :
- Light Snow and Fog -> Légère neige et brouillard
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
-
- Iguane
NaWer> nonnnnnnn! tu n'as pas noté la traductionnnnnnnn!
En fait, tu as la 1ère version du 23/02/2005 -> 200502231 (les chiffres de gauche ont plus de poids, ce qui est logique)
TaZmaniak> c'est marrant, je venais d'y penser il y a quelques jours mais, paresseux comme je suis
, je me suis dit "si par le plus grand des hasards un Bruxellois (1 chance sur 6000) utilise Firefox (1 chance sur 60000), l'extension Forecastfox (1 chance sur ?) en version "full" française (1 chance sur ...) et qu'il me le demande sur ce forum, je l'ajouterai (bon, le début, je n'y ai peut-être pas pensé mais bon...). Et c'est arrivé!
Quoi qu'il en soit, c'est fait.
Petit veinard! Tu t'es endormi à Brussels et tu te réveilleras à Bruxelles!
Un truc auquel je dois penser, c'est traduire les mots recherchés, car lors de mes profondes réflexions, j'avais eu quelques problèmes pour trouver la traduction exacte de Bruxelles.
Mise à jour :
- Brussels -> Bruxelles

En fait, tu as la 1ère version du 23/02/2005 -> 200502231 (les chiffres de gauche ont plus de poids, ce qui est logique)
TaZmaniak> c'est marrant, je venais d'y penser il y a quelques jours mais, paresseux comme je suis

Quoi qu'il en soit, c'est fait.
Petit veinard! Tu t'es endormi à Brussels et tu te réveilleras à Bruxelles!
Un truc auquel je dois penser, c'est traduire les mots recherchés, car lors de mes profondes réflexions, j'avais eu quelques problèmes pour trouver la traduction exacte de Bruxelles.

Mise à jour :
- Brussels -> Bruxelles
J'ai constaté un défaut (ou oubli) de modification de lien
.
Celui de l'alerte marche impécable comme celui du double click sur le jour en cours (En ce moment)
Mais quand on double-click sur les prévisions, nous allons sur la page de Weather en Anglais et non en français
.
Heureusement qu'il y en a qui vérifie les traductions pour les événements plus rare.
Bon courage

Celui de l'alerte marche impécable comme celui du double click sur le jour en cours (En ce moment)
Mais quand on double-click sur les prévisions, nous allons sur la page de Weather en Anglais et non en français

Heureusement qu'il y en a qui vérifie les traductions pour les événements plus rare.
Bon courage
-
- Iguane
NaWer> c'est toi
, je veux dire : la traduction n'augmente pas la taille mais la diminue (494->456) car j'ai enlevé les autres traductions.
Dans ma grande bonté, j'ai quand-même accepté de traduire Heavy Snow.
cedvincent> encore une limitation de la traduction officielle : normalement, le lien nous redirige vers les prévisions journalières détaillées par heure.
Cette page n'existe pas en français, mais je l'ai remplacée par les détails journaliers et, petite exclusivité
, vous avez maintenant accès aux détails de jours qui ne sont pas cliquables sur le site.
Mise à jour :
- Heavy Snow -> Fortes chutes de neige
- Snow -> Chtes de neige -> Neige (c'est bien la traduction officielle)
- modifié le lien pour les prévisions

Dans ma grande bonté, j'ai quand-même accepté de traduire Heavy Snow.

cedvincent> encore une limitation de la traduction officielle : normalement, le lien nous redirige vers les prévisions journalières détaillées par heure.
Cette page n'existe pas en français, mais je l'ai remplacée par les détails journaliers et, petite exclusivité

Mise à jour :
- Heavy Snow -> Fortes chutes de neige
- Snow -> Chtes de neige -> Neige (c'est bien la traduction officielle)
- modifié le lien pour les prévisions
-
- Iguane
C'est déjà le cas! 

Et si vous ne recherchez pas manuellement des mises à jour, Firefox le fera toutes les 604800000 microsecondes (par défaut), ce qui équivaut à 1 fois/semaine (vous remarquerez avec quelle précision on peut régler l'intervalle).

Et si vous ne recherchez pas manuellement des mises à jour, Firefox le fera toutes les 604800000 microsecondes (par défaut), ce qui équivaut à 1 fois/semaine (vous remarquerez avec quelle précision on peut régler l'intervalle).
-
- Iguane
Négatif! C'est la 0.5.9.200502252.
Si tu vas dans Extensions, que tu cliques sur ForecastFox puis sur Mise à jour, il vérifiera... je te laisse deviner.
Si tu vas dans Extensions, que tu cliques sur ForecastFox puis sur Mise à jour, il vérifiera... je te laisse deviner.