j'ai un petit soucis avec un site, la balise "alt" de mes images ne semble pas fonctionner avec FF. Il ne s'affiche rien.
késako ?
je sais pas trop quoi faire....
merrci d'avance !

Il faut donc le mettre, il est d'ailleurs obligatoire, mais ce n'est pas lui qui va afficher une infobulle comme tu peux le lire, vu que je présume que le but est quand-même d'afficher l'image (mais il ne faut jamais oublier que dans certaines conditions les images peuvent ne pas s'afficher : soit qu'elles ont été désactivées sur une connexion en bas débit, soit que le media n'est pas graphique (navigateur-texte, lecteur d'écran...).Spécification de l'attribut alt a écrit :Cet attribut spécifie un texte de remplacement pour les agents utilisateurs qui sont incapables d'afficher les images, les formulaires ou les applets.
L'attribut title est généralement rendu par une infobulle dans les navigateurs graphiques. Mais il faut bien garder à l'esprit qu'il peut être rendu différemment.Spécification de l'attribut title a écrit :Cet attribut spécifie un texte de remplacement pour les agents utilisateurs qui sont incapables d'afficher les images, les formulaires ou les applets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité