11
La structure d'un document HTML ne permet pas d'insérer tout type de balises dans toutes les conditions.
Pour le titre, pourquoi pas :
Code : Tout sélectionner
<code>...</code> n'est pas autorisé dans l'élément <code><...></code> ?
Si je puis me permettre, ce serait bien de l'appliquer partout, question de lisibilité je le trouve beaucoup plus clair (enfin tu fais ce que tu veux

mais pour ma part je pense que dès qu'il y a du code il faut le signaler dans <code>.
Remarque qu'il y a une telle hétérogénéité dans sa manière de mettre les "..." que c'est pas gagné.
Dans le <pre> : corp
s du document
12
Une balise est absente et elle est obligatoire dans le contexte utilisé > Une balise obligatoire dans le contexte utilisé est absente

(c'est juste une proposition pour éviter le "et")
15
Tidy essaye de corriger les balises de la page
. (tu as oublié le point final)
22
Ceci n'est ni une balise reconnue/mentionnée dans les spécifications du W3
C ni une extension propriétaire de Netscape ou d'Internet Explorer.
Reconnue... je préférerais mentionnée mais on s'éloigne de l'original. Je pense qu'après tout le reste on peut se le permettre. Il y a probablement mieux que "mentionnée" mais je ne l'ai pas sur la langue...
Majuscule à W3
C
(il y a aussi des balises propriétaires de Netscape, ex : blink, layer...)
29
Ceci est dû à trop de traits d'union
(<code>-</code>) dans la déclaration d'un commentaire. Un commentaire est défini comme ceci :
<code><!-- comment
aire -->
</code>
(je donne le code source la je pense (vérifie que je n'aie pas inséré d'autres erreurs.
Tu peux aussi mettre comment
aire dans l'exemple/solution pour faire plus français.
32
il y a un bout de la cause qui a sauté.
Là encore quelques <code> dans le h1 ne seraient pas superflus.
Code : Tout sélectionner
<h1><code><</code> + <code>/</code> + <code>lettre</code> pas autorisés ici</h1>
Je pense que ce sera plus compréhensible. Laisse la vo (anglais) telle qu'il est, modifie juste la traduction
Cause : Les deux caractères <code></</code> ont été détectés au mauvais endroit.
Solution : Dans la plupart de cas,
ceci est dû a une erreur de Javascript :
Et finalement dans <document.write il y a le "<" en trop, un document.write ce n'est pas une balise et ça ne commence pas par "<", je crois que tu peux te permettre de l'enlever
Bon ben en tous cas joli travail, à part ces quelques détails c'est tout bon pour moi 8)