Ça fait froid dans le dos.
Au passage je vous conseille de suivre le lien donné par "Dimitri" dans les commentaires, à lire absolument

Ça m'est arrivé aussi mais c'est plutôt une bonne occasion pour leur expliquer ce qu'est le webFlore a écrit :Ouais, ben quand tu as en face de toi un webmaster qui (très sérieusement) te sort des phrases dans le même genre, ça n'est plus une bonne blague...
Sur ton site ou sur le navigateur ? C'est intéressant ça, comment le webmaster en question en a-t-il entendu parler et pas moi ? Tu as gardé ça dans un coin ?Flore a écrit :Ca devient une connerie monumentale, et ça ferait rire, si ça n'en était pas aussi pathétique...
Pour avoir concocté avec un ami une fonctionnalité supplémentaire (possibilité de masquer à volonté le menu de gauche), nous nous sommes quasiment fait insulter... Le fait de masquer cette barre masquait aussi les google ads...
Même avec word tu peux faire un site web... L'incompetance en la matiére et une chose qui n'as pas de limite... J'ai déjà vue des chose monstrueuse avec des webmaster... A cause de la bulle internet (qui à fait plus de mal qu'autre chose) énormement de n'importe qui son devenut, informaticien, webmaster...nomade a écrit :son incompétence en tant que webmestre
Tu as déjà parlé à un mur ? Ben là c'est pire (je le connais depuis longtemps le site, et le webmaster, ça n'est pas un site sur lequel je suis tombée par hasard...). Et j'essaie depuis longtemps de le sensibiliser à autre chose qu'IE (la seule chose que j'ai réussi à obtenir, ce sont les rectifs du code phpBB par un de ses adjoints et ça a pris 3 mois).calimo a écrit :Ça m'est arrivé aussi mais c'est plutôt une bonne occasion pour leur expliquer ce qu'est le webFlore a écrit :Ouais, ben quand tu as en face de toi un webmaster qui (très sérieusement) te sort des phrases dans le même genre, ça n'est plus une bonne blague...![]()
Sur le navigateurcalimo a écrit :Sur ton site ou sur le navigateur ? C'est intéressant ça, comment le webmaster en question en a-t-il entendu parler et pas moi ? Tu as gardé ça dans un coin ?Flore a écrit :Ca devient une connerie monumentale, et ça ferait rire, si ça n'en était pas aussi pathétique...
Pour avoir concocté avec un ami une fonctionnalité supplémentaire (possibilité de masquer à volonté le menu de gauche), nous nous sommes quasiment fait insulter... Le fait de masquer cette barre masquait aussi les google ads...
Au moins ça lance le débat !
Plus précisément, on ne supprime pas sa pub (sinon on aurait installé Adblock), on permet de faire glisser la barre de menus pour augmenter l'espace du foum (utile pour les petits écrans), et si tu recliques sur l'image, la barre revientcalimo a écrit :Joli ! Après 10' de tâtonnements j'ai quand-même réussi à comprendre comment ça marche ! C'est réellement impressionnant![]()
Bon d'un côté là je peux comprendre le webmaster, faire de la pub sur son propre forum pour expliquer aux gens comment supprimer sa pub...
Mais l'humain réagit souvent de manière disproportionnée, je n'ai pas tous les détails et je ne me prononcerai donc pas, mais il est vrai que certains webmasters sont très fermés, c'est bien dommage. Je pense cependant que ce genre d'intiatives pourront peut-être démystifier Firefox et Mozilla et changer certaines choses... enfin espérons
Attends, attends... Ne mélangeons pasFF_Olivier a écrit :Je trouve d'autant plus regrettable l'attitude de BDGest que le succès de son logiciel est dû en grande partie à la formidable base de données sur laquelle il s'appuie (cf. www.bedetheque.com ), base de données constituée et maintenue par les contributions volontaires et gratuites des membres et de bénévoles (dont je suis/j'étais ?).
Alors, à qui appartient cette BdD ? Quel est sont statut ? L'auteur de l'interface et designer de la base a-t-il le droit de «s'accaparer» le contenu de celle-ci (je crois que son téléchargement en local est devenu depuis peu payant) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités