[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

La version 0.7, qui va bientôt sortir, sera compatible avec la suite mais rien ne t'empêche d'installer Firefox sous Linux.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Il y a 2 minutes : En ce moment : averses le soir... j'ai de la peine à comprendre vu que c'est le matin :roll:

Maintenant c'est "plutôt nuageux" donc c'est trop tard désolé :oops: mais c'est quand-même à vérifier :wink:
cedvincent

Firefox

Message par cedvincent »

En effet, je pourrais utiliser les binaires mais je préfére attendre la version en rpm pour Mandrake (normalement pour la version Mandrake 10.2).

Sinon, j'ai remarqué la présence d'un "rain and snow" dans la petite fenêtre. Il serait bien de la traduire par pluie et neige (traduction officielle) sur le site français.

Bon courage.
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

En fait, je ne sais pas vraiment par quoi traduire late (Showers Late) ou early (Showers Early). L'idéal serait de vérifier sur TWC Prévision...

cedvincent>est-ce que c'était écrit Rain and Snow ? (majuscules)

Mise à jour :
Fog : Brouillard
Haze : Brume -> Brume sèche
Flurries : Chutes de neige -> Chutes de neige fondante
Scattered Flurries : Chutes de neige locales -> Chutes de neige fondante éparses
Sct Flurries / Wind : Chutes de neige locales/Vent -> Chutes de neige fondante éparses/Vent
Flurries / Wind : Chutes de neige/Vent -> Chutes de neige fondante/Vent
Scattered T-Storms : Orages locaux -> Orages épars
Sct T-Storms / Wind : Orages localisés/Vent -> Orages épars/Vent
Rain and Snow : Pluie et Neige
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Stroumph83
Arias
Messages : 12
Inscription : 14 sept. 2003, 00:17

Message par Stroumph83 »

The RedBurn a écrit : LoLo3194>Je n'ai jamais eu ce problème avec les étiquettes, c'est un peu bizarre.
Tiens, j'ai le même problème. L'étiquette qui n'est pas traduite, c'est celle qui apparait au démarrage de firefox, et a intervalle régulier.
WindowsXp_Sp2 - Ubuntu_6.10 - Firefox 2.0_Fr - Thunderbird 1.8_Fr - OpenOffice 2.1_rc2
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Bon, je comprends enfin le problème des "étiquettes", c'est la notification d'alerte en fait, je ne l'avais pas remarqué parce que je ne l'utilise pas.
Je vais y réfléchir...lentement...
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Si les prévisions météo de TWC sont assez bonne, pour les vents par contre... je pense qu'il n'y a pas moyen d'améliorer ça ? :(
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Personnellement, je ne fais pas très attention au vent, les prévisions sont souvent mauvaises ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ben en tous cas en ce moment ils sont complètement à-côté de la plaque :lol:
cedvincent

Prévisions

Message par cedvincent »

Vérifie l'heure de la mise à jour de la station.
Quand il affiche la météo pour ce moment, il s'agit de la dernière mise à jour de la station (voir situé hors des villes d'où le vent peut être plus fort que dans la ville).
Pour moi, les vents et le temps semble correct (par rapport au site officielle et de Météo France et MétéoConsult), même si l'heure affiché est bizarre.
Pour 10h00, il affiche, dans la barre des tâches, pour la dernière mise à jour de la station: 010h00
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Oups, désolé je ne l'avais pas testé avec des heures à deux chiiffres (je rajoutais systématiquement un 0 pour que ce soit plus joli).
C'est corrigé! Merci pour la remarque! :)
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Juste pour signaler que cette version ne semble pas fonctionner dans une nightly de Firefox 1.1... je ne sais pas si l'extension originale fonctionne, mais c'est le genre de trucs à vérifier !
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Une nightly ? Quelle nightly ? J'ai la version Gecko/20050210 Firefox/1.0 et ça fonctionne en tout cas.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

J'ai essayé dans la Gecko/20050216 Firefox 1.0+ (c'est-à-dire une nightly du tronc, pas la branche aviary de la 1.0.1)
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Elle ne s'installe pas ou elle fonctionne mal ?
EDIT : Supprimé, voir deux messages plus loin.
Dernière modification par The RedBurn le 18 févr. 2005, 11:39, modifié 2 fois.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité