Ton français est très bien, et je préfère le tutoiement, c'est l'usage sur les forumsHemiola a écrit :(désolé de mon mauvais français. et vous préférez que je tutoie ou vouvoie? c'est toujours un problème pour les étrangers en France...)

J'ai utilisé TabMix sur un profil de test, et j'avais MiniT(drag+indicator) d'installé mais désactivé.Hemiola a écrit :C'est vraiment bizarre, mais vous n'êtes pas le seul. Nomade, pouvez-vous me dire quelles extensions vous utilisez ?
Voilà la liste de mes autres extensions :
Auto Copy 0.4.1
Disable Targets For Downloads 0.9
eWebMail Mise en page HTML 1.6
ListZilla 0.5.1
MapIt! 0.6.1
MediaPlayerConnectivity 0.2.0
Print It! 0.2.1
Slim Extension List 0.1
Stop-or-Reload Button 0.1
Tab Mix 0.1
WindowsUpdate 1.0
miniT (drag+indicator) 0.4 (désactivée)
En fait je viens d'aller voir dans les options de TabMix, et je trouve bien l'option pour choisir d'afficher ou non la croix de fermeture des onglets. C'est possible que je ne l'ai pas vue tout simplement

Super! dommage pour l'incompatibilité mais merci pour l'implémentation de la fonctionnalitéHemiola a écrit :Alors, j'ai changé d'avis, je le ferai dans la version prochaine, parce que Tab Mix et MiniT sont malheureusement incompatibles.

Je l'ai testée sous mon profil de test (aucune autre extension gérant les onglets n'était activée) et ça marchait bien, aucune erreur.Hemiola a écrit :Pour l'instant, n'utilisez surtout pas la fonction de déplacer des onglets par glisser-déposer proposée par Tab Mix (par contre, MiniT le fait bien), cela produira une erreur fatale.