Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Quitte à nager à contre-courant,je tiens à dire que depuis 6 mois je suis sous FF(version 0.9,puis 1.0)et je n'ai jamais eu de problème avec T.B.E,téléchargé sur le site d'Olab..
..Qu'on se le dise!
Moi je n'ai trouvé aucune extension qui gère les couleurs par groupe d'onglets, comme le fait TBE. Je trouve ça très pratique. C'est une des raisons qui me fait garder TBE. Une des autres est que l'on peut vraiment personnaliser complètement la gestion des onglets en fonction des désirs de chaque utilisateur.
edit: j'aimerai avoir les avis des personnes qui ont laissé tomber TBE pour les autres extensions (ce qui leur manque et ce que ça leur a apporté)
En fait, pour la petite histoire, j'avais installé l'avant-dernière version TBE dans laquelle, il y avait une option permettant d'importer une configuration préconisée. Cela m'a planté Firefox de façon magistrale, j'ai piqué un coup de sang ! et ai suivi vos conseils et en suis fort satisfait hormis l'extension ReloadEvery qui gagnerait à être améliorée !...
Voila tout !
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
phil8655 a écrit :hormis l'extension ReloadEvery qui gagnerait à être améliorée !...
Voila tout !
Tu devrais laisser un message en ce sens au développeur, c'est fréquent que les développeurs d'extension demandent à leurs utilisateurs ce qu'ils voudraient voir améliorer. :--)
Ce thread m'a décidé à échanger TBE contre plusieurs autres extensions citées ici. J'ai réussi faire ce que je voullais à une exception près.
Avec TBE lorsque cliquais sur un lien en tenant la touche SHIFT enfoncée ça m'ouvrait le lien dans un nouvel onglet plutot que dans une nouvelle fenêtre. Maintenant non! Ca m'ouvre une nouvelle session de FF. Et même avec l'extension SingleWindow installée.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Windows XP SP2 / Firefox v1.0 / SpamPal + Thunderbird v1.0