Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
En texte taille normale elles sont effectivement plus grandes, mais je pense que c'est une bonne chose, ça mets les rubriques en valeur, ça les rends plus visibles pour les nouveaux arrivants je trouve (peut etre liront ils la FAQ avant de poster un jour ).
un autre truc, qui peut apparaitre comme inutile mais qui me stresse un peu, c'est vrai:
la barre en bas où on a un accès direct avec un autre forum:
elle ne s'ouvre pas en entier il faut utiliser la roulette; si on pouvait l'ouvrir en entier je préfèrerai !! :s
olab a écrit :désolé, ça oblige à modifier le code phpbb (je sais, c'est déjà ce que j'ai fait pour la recherche mais là tout de même vous pouvez scroller non ? )
Non c'est ce que je me suis dit aussi, mais en fait comme ce menu apparait à plusieurs endroits, il a été déplacé dans le code. Et puis surtout il est généré en fonction des noms et du nombre de forum donc forcément il est dynamique...