La page d'accueil du site évolue

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Chez moi elles vont très bien (faut dire que le texte a un sacré zoom :lol: ) :wink:
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

En texte taille normale elles sont effectivement plus grandes, mais je pense que c'est une bonne chose, ça mets les rubriques en valeur, ça les rends plus visibles pour les nouveaux arrivants je trouve (peut etre liront ils la FAQ avant de poster un jour :wink: ).
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Ca serait sympa de rajouter le lien extensions (et l'icône qui va avec) dans la bande au dessus du forum, qu'en pensez vous ?
olab
Varan

Message par olab »

Oups un oubli :-]
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

un autre truc, qui peut apparaitre comme inutile mais qui me stresse un peu, c'est vrai:

la barre en bas où on a un accès direct avec un autre forum:
elle ne s'ouvre pas en entier il faut utiliser la roulette; si on pouvait l'ouvrir en entier je préfèrerai !! :s
nomade
Iguane

Message par nomade »

oh je l'avais jamais vu cette barre ! bien vu, ça m'énervait toujours de revenir au sommaire du forum :roll:
+1 pour l'agrandir
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
olab
Varan

Message par olab »

désolé, ça oblige à modifier le code phpbb (je sais, c'est déjà ce que j'ai fait pour la recherche mais là tout de même vous pouvez scroller non ? :-))
Thomas
Varan

Message par Thomas »

olab a écrit :désolé, ça oblige à modifier le code phpbb (je sais, c'est déjà ce que j'ai fait pour la recherche mais là tout de même vous pouvez scroller non ? :-))
c'est pas jouable avec le template seulement ?
Anciennement Toto.
olab
Varan

Message par olab »

Non c'est ce que je me suis dit aussi, mais en fait comme ce menu apparait à plusieurs endroits, il a été déplacé dans le code. Et puis surtout il est généré en fonction des noms et du nombre de forum donc forcément il est dynamique...
Répondre