Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
calimo a écrit :Paco Rabanne avait annoncé la fin du monde pour l'an 2000 et on est toujours là... 8)
je trouve pourtant que ton lacerta podarcis n'a pas beaucoup évolué... j'aurais bien envie de lui faire faire un petit voyage vers titan de saturne, histoire de lui dégourdir les jambes... la prochaine météorite, c'est pour lui... après les dinosaures, c'est lui qui va disparaître... ben,... oui, je suis en forme
C'est le phénomène Internet, ou disons de communication globale, qui est irréversible. En ce sens, d'une manière ou d'une autre il se relèvera...forcément.
NaWer a écrit :Il n'empeche que la dernière grosse attaque massive dos avait ralenti le net et meme cassé plusieur gros serv...
Sept sur les treize serveurs DNS racine ont été bloqués en 2002 ( http://www.theregister.co.uk/2002/11/21 ... t_servers/ ) mais à l'époque ils étaient presque tous sur le territoire US. Ils ont été redéployés dans le monde depuis et ce genre de chose n'est plus possible à cette échelle.