Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo a écrit :Si tu le peux mais pas de la même manière
Il faut regroupper les images, n'en faire plus que 1 ou 2 (en tous cas beaucoup moins)
C'est clair qu'il faut passer par un éditeur d'images.
Comment ça "mettre une propriété pour chaque partie d'une liste" ?
J'aurais voulu mettre une position relative pour chacune des image comme ca je n'aurais plus de problème
Mais sinon je peux très bien mettre un div par image non ?
N'oublie pas de valider régulièrement
Je répète, pour les éléments uniques tu ferais mieux d'utiliser les id. Les class c'est pour ce qui se répète.
PierreFox a écrit :Oui mais ca m'ennerve un peu car je m'étais bien cassé la tête à tout découper pour que ca fasse un truc uniforme
Eh bien ça devrait être plus facile de tout fusionner non ?
Là tu multiplie les div vides c'est pas bon (je rappelle : il faut qu'il n'y ait que le strict minimum dans ton contenu. Le moins de superflu possible. Là tu es en train de mettre plein de trucs inutiles dans ton code
PierreFox a écrit :J'ai encore fais une petite mise à jour de la page ... il doit quand même y avoir un moyen pour réduire l'espace entre les listes non ?
D'ailleurs c'est bizarre qu'il y en ait un...
Mais je vois que tu n'as pas mis toutes les marges et tous les espacements à 0 avec le code que je t'ai donné... c'est probablement ça