Vous cherchez des freeware

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
mpl75
Varan

Vous cherchez des freeware

Message par mpl75 »

Bonsoir,

Tout est dit
Un site sérieux propre, nickel et abondant.
Sans oublier Framasoft "Of course"
Bob49
Animal mythique

Re: Vous cherchez des freeware

Message par Bob49 »

Bonsoir
Merci pour les personnes qui connaissent bien l'anglais.
Mais heureusement qu'il y à quelques très bons sites de téléchargements en français. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

Bonsoir,
Exact
Mais pour des logiciels point n'est nécessaire d'avoir une grande culture linguistique.
Je pige que couic à l'anglais, mais je comprends...
Sans parler des translate
http://www.google.com/language_tools?hl=fr et autre addons

Quant aux sites francophones j'en ai sous le coude communiquant avec les webmestres comme Alain Laroche par exemple.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Pour la traduction, j'ai déjà très souvent proposé des solutions :mrgreen:
Perso, pour trouver des logiciels, je trouve mon confort visuel de lecture en français. Je ne télécharge pas un logiciel sans connaitre leurs descriptions, au moins un peu. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de sites en français.
Et bien moi, j'ai aucun site de téléchargement en anglais dans mes marque-pages..d'ailleurs, j'en ai bien assez :lol: Alain Laroche, je l'ai aussi.

Sans oublier que j'utilise pas beaucoup de logiciels. Mais j'aime bien trouver des petits logiciels sans installations (dit portable) et qui n'ont pas trop de fonctions (ou une seule, spéciale) :D
Mais bon, ce site peut intéresser d'autres personnes, je donnais seulement mon avis 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

Bonsoir,

Je connais Alain Laroche car à une époque mon fils Alain proposait des petits logiciels (souvent à la demande) et les mettait sur Espacefr.

Image
Mais j'aime bien trouver des petits logiciels sans installations (dit portable) et qui n'ont pas trop de fonctions (ou une seule, spéciale)
Là je suis dans le même registre.
Répondre