Faire une section " contacte "

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Deltaca
Arias

Faire une section " contacte "

Message par Deltaca »

Salut, je viens d'arriver sur se forum j'espère que vous serais m'aider je cherche a faire une section " Livre d'or " et une section " Contact " sur mon site comment faire ? merci
Teraoctet
Iguane

Re: Faire une section " contacte "

Message par Teraoctet »

Bonsoir
Pour le livre d'or vous avez la possibilité de l'incorporer dans votre site car il en existe de nombreux gratuits.
Pour la liste de contact en PHP c'est le must. Si votre site est déjà en ligne, naviguez dans votre serveur vous trouverez tous les outils nécessaires et gratuits si vous êtes sur la plateforme Linux serveur Apache naturellement.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Deltaca a écrit :Salut, je viens d'arriver sur se forum j'espère que vous serais m'aider je cherche a faire une section " Livre d'or "
En demandant ce que pense Mr Google de "livre d'or php", on obtient aisément quelques bons plans.
Parmi eux: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14 ... -d-or.html qui donne une petite idée de ce qui peut se cacher dans les coulisses.
Les solutions gratuites non libres et prêtes à être incorporées doivent être regardées avec beaucoup de circonspection. Au mieux, ils apportent des publicités non souhaitées; au pire, des fenêtres popup ingérables dans tous les sens.
Finalement, il faut trouver une version très sécurisée pour éviter le spam. Et là, il faut se lever de bonne heure.
Deltaca a écrit : et une section " Contact " sur mon site comment faire ? merci
Un peu plus de précision est-il possible? Un simple formulaire de contact? Une liste de liens vers des adresses mail? Un chat?
Mais, à nouveau, il faut être très prudent avec ce type d'outils. Le web n'est plus le pays des Bisounours...

[modo]Déplacement du sujet vers "Développement web" qui est plus approprié[/modo]
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Teraoctet
Iguane

Message par Teraoctet »

Bonjour
D'accord avec vous Ymai mais tous les gratuits ne sont pas nuisible. J'ai un exemple dernièrement d'un client pressé, donc livre d'or gratuit: il suffisait simplement d'enlever le lien publicitaire d'un site concurrent, et le tour était joué. Vérification de l'encodage: un 'Js' dans le script remplacer le lien par celui du client.
Bonne journée
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre