Mise à jour de Firefox 8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Christian Marchand

Mise à jour de Firefox 8

Message par Christian Marchand »

Bonjour,
La semaine dernière, la mise à jour de Firefox version 8 m'a été proposée. J'ai exécuté ce programme, mais au moment de se lancer, Firefox a planté, ne s'ouvrant pas du tout.
Une proposition d'envoi de ce plantage m'a été signalée ; j'ai procédé à cet envoi automatique. J'ai pu récupérer la version 7.1 à ce jour. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci pour votre collaboration. Cordialement
Abraxas
Animal mythique

Re: Mise à jour de Firefox 8

Message par Abraxas »

eST-ce possible d'avoir l'identifiant du rapport de crash svp ? Tapez about:crashes et copier/coller le n°.
pmabeche

Message par pmabeche »

j'ai un problème similaire, sans rapport de plantage : Version actuelle : 7.0.1 Mozilla Firefox for Ubuntu canonical 1.0. La mise à jour ne m'a pas été proposée. Je suis allé dans "a propos de Firefox" : "vous utilisez actuellement le canal de mise à jour" mais rien ne se passe. Je suis allé dans "Édition" "Préférences" Il n'y a que deux options cochées "modules" et "recherches", la première option a disparue ainsi que la ligne "historique des mises à jour". Si je télécharge, aucune installation ne se produit. Que faire ? Désinstaller complètement ? Réinstaller ? ou ??
Merci :? :?
PM
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

pmabeche, ta question n'a rien de similaire. Voir par exemple http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=99177.

Ouvre un nouveau sujet en précisant ta version d'Ubuntu.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Chrsitan Marchand

Message par Chrsitan Marchand »

bp-8597dd72-dcca-4541-bca4-8647b2111109 09/11/201123:52
Ceci est le dernier des rapport de crashs.
Car j'ai réessayer plusieurs fois de réinstaller la dernière version
Merci pour votre réponse.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Chrsitan Marchand a écrit :bp-8597dd72-dcca-4541-bca4-8647b2111109 09/11/201123:52
URL: https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 47b2111109

Encore Roboform. Mets à jour ce logiciel vers sa dernière version stable, FF8 ne crashera plus.
http://kb.mozillazine.org/Firefox_crashes#Roboform
Christian Marchand

Message par Christian Marchand »

Bien vu, c'est bien Roboform qui a fait planter FF8. MAJ effectuée et cela roule Merci pour votre aide et super diagnostic aussi rapide. Merci et bonne journée
Répondre