Installer la dernière version de Firefox (mandriva) ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Installer la dernière version de Firefox (mandriva) ?
Bonjour
J'utilise le système Mandriva 2010.2
Je souhaite installer la dernière version de Firefox mais habituellement je passe par l'outil installer/désinstaller des programmes. Je ne sais absolument pas comment installer un logiciel autrement sur Linux.
Je suis sûre que ça doit être expliqué déjà quelque part sur le forum mais je ne trouve pas. Et franchement, si j'ai choisi Linux c'est pour me simplifier la vie, pas pour passer des heures à chercher juste pour avoir la dernière version de mon navigateur.
Mandriva ne me propose pas la version 7 ni la version 8 dans l'outil de gestion des programmes. Je n'ai toujours que la version 3.6.24 de proposée.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre ou un lien vers un post de ce forum qui explique déjà comment faire.
J'utilise le système Mandriva 2010.2
Je souhaite installer la dernière version de Firefox mais habituellement je passe par l'outil installer/désinstaller des programmes. Je ne sais absolument pas comment installer un logiciel autrement sur Linux.
Je suis sûre que ça doit être expliqué déjà quelque part sur le forum mais je ne trouve pas. Et franchement, si j'ai choisi Linux c'est pour me simplifier la vie, pas pour passer des heures à chercher juste pour avoir la dernière version de mon navigateur.
Mandriva ne me propose pas la version 7 ni la version 8 dans l'outil de gestion des programmes. Je n'ai toujours que la version 3.6.24 de proposée.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre ou un lien vers un post de ce forum qui explique déjà comment faire.
- lool_lauris
- Animal mythique
-
- Animal mythique
Re: Installer la dernière version de Firefox (mandriva) ?
Merci !
C'est bien cette page que je cherchais
Je savais bien qu'elle existait quelque part sur le site !
C'est bien cette page que je cherchais

Je savais bien qu'elle existait quelque part sur le site !
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Et Firefox 8 est bien dispo dans les paquetages officiels de mise à jour de Mandriva.
J'ajoute donc un lien vers le Wiki de Mandriva sur la mise à jour par Drakrpm:
http://wiki.mandriva.com/fr/Drakrpm-upd ... C3.A0_jour
J'ajoute donc un lien vers le Wiki de Mandriva sur la mise à jour par Drakrpm:
http://wiki.mandriva.com/fr/Drakrpm-upd ... C3.A0_jour