Bonjour,
Ce "problème" n'est pas lié aux dernières versions de FF, c'est juste un comportement que je n'arrive pas à bien comprendre. Quand je veux me connecter à un compte utilisateur sur un site lambda, je souhaite parfois que FF retienne le MDP et me connecte automatiquement lors des prochaines sessions. Quand je le fais correctement au premier essai, tout roule. Seulement voilà, après une réinstal de windows ou un effacement des cookies, il m'arrive de me tromper et de ne pas entrer le bon identifiant ou MDP du 1er coup. Du coup, la connexion automatique ne fonctionne pas! Firefox ne semble pas mettre à jour correctement les informations. Les champs sont bien pré-remplis mais je dois cliquer sur le bouton de connexion pour qu'elle soit effective.
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais connaitre la marche à suivre pour correctement réinitialiser le comportement de FF dans ce cas de figure et retrouver une connexion automatique à 100%.
Merci d'avance pour votre aide!
Problèmes de connexion automatique
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problèmes de connexion automatique
Il faut retaper votre login pour que FF repropose la liste des comptes associés à ce formulaire de connexion. Si par mégarde vous avez enregistré un compte invalide dans FF, allez dans Options > Sécurité > Mots de passe enregistrés et effacer le mauvais compte, seul le bon sera automatiquement prérempli (s'il est unique).
Enfin, si vous réinstallez Win, pensez à sauver votre profil FF, ça prend 2 min et ça évite bien des soucis.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Enfin, si vous réinstallez Win, pensez à sauver votre profil FF, ça prend 2 min et ça évite bien des soucis.

Re: Problèmes de connexion automatique
Je vais essayer, merci!