ATTENTION LES GECKOS
ATTENTION LES GECKOS
Bonjour Ne pas toucher aux liens de Cooftorwatrit dangereux 

Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: ATTENTION LES GECKOS
Salut Lauris
Yes sir j'ai testé
C'est le même type qui fut banni hier soir par JPJ et qui s'est réinscrit ce matin avec un nouveau pseudo
Yes sir j'ai testé
C'est le même type qui fut banni hier soir par JPJ et qui s'est réinscrit ce matin avec un nouveau pseudo
- lool_lauris
- Animal mythique
Et alors quels sont les résultats ?Teraoctet a écrit :Yes sir j'ai testé
Quels dysfonctionnements cela a t-il engendré ?
Quels malwares as-tu chopé ?
Quels virus ?
Donne plus d'explications !
Merci.
Slt. Vous ne pouvez pas mettre son IP en banning, voire mieux, tout le range de son FAI ? (surtout qu'il doit poster depuis l'étranger je pense)
Salut Abraxas cela vient des USA navigateur Opéra
Il fut banni hier soir par JPJ sous un autre pseudo
Le message disparaît au bout d'un moment j'en ai gardé la copie au cas ou un modérateur le demande.
Certain liens sont vérolés je les ai testé.
Il fut banni hier soir par JPJ sous un autre pseudo
Le message disparaît au bout d'un moment j'en ai gardé la copie au cas ou un modérateur le demande.
Certain liens sont vérolés je les ai testé.
- lool_lauris
- Animal mythique
Oui, je l'ai lu mais il ne dit rien de particulier quant aux dangers que tu évoques :Teraoctet a écrit :Regarde ton MP LooL
Puisque tu as testé, ça m'intéresserai que tu nous communiques les résultats de tes tests (voir mes questions dans mon message précédent).MP de Teraoctet a écrit :Salut LooL
Ce type fut banni hier soir par JPJ et tous ses messages supprimé en moins de 5 minutes plus de 20 messages regarde son nouveau pseudo sur la page des membres 655
Bonne journée
Merci.
Plusieurs liens redirigent sur des sites hot et bloquent une grande partie de l'ordinateur. Néanmoins j'ai pu grâce à Process Explorer trouver le pourquoi.
Dans Win XP beaucoup de bibliothèques de système sont installées sous 'svchost' , il y en a plusieurs ainsi. Il suffit d'ouvrir celle qui se met en surbrillance pour voir à quoi cela correspond. De là une archive DLL pour l'assistance ou contrôle à distance de l'ordinateur était en fonctionnement. Simplement il fallait fermer son processus et l'arbre de ses activités en cours et tout se remit en ordre.
Dans Win XP beaucoup de bibliothèques de système sont installées sous 'svchost' , il y en a plusieurs ainsi. Il suffit d'ouvrir celle qui se met en surbrillance pour voir à quoi cela correspond. De là une archive DLL pour l'assistance ou contrôle à distance de l'ordinateur était en fonctionnement. Simplement il fallait fermer son processus et l'arbre de ses activités en cours et tout se remit en ordre.

- lool_lauris
- Animal mythique
Cela veut dire que tu travailles sous une session administrateur ... c'est très imprudent.Teraoctet a écrit :Dans Win XP beaucoup de bibliothèques de système sont installées sous 'svchost' , il y en a plusieurs ainsi.
À partir de Vista, µsoft (en retard de 2 guerres) a commencé à mettre en place la techno des privilèges restreints mais sous XP ces ânes ont laissé les gens créer des comptes administrateurs sans même en expliquer le danger ... Remarque, les virus et autres malwares permettent un business certains dont un certain nombre de boites vivent (on pourrait même ce demander si tout ça n'est pas organisé dans une certaine mesure ...).
Merci pour ton retour.
Bye,
lool
Bonjour,

Trop simple. USA hier, Lettonie aujourd'hui.Abraxas a écrit :Slt. Vous ne pouvez pas mettre son IP en banning, voire mieux, tout le range de son FAI ? (surtout qu'il doit poster depuis l'étranger je pense)

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ouais, proxies sans doute. 

Bonsoir,
L'ip d'envoi vient de Hollande 213.144.235.194/203 organisation: Webhosting Customer ville: Leerdam déviation par un un proxi http :// website .informer . com / terms / Elora_Proxy dont l'IP change toutes les 3 minutes. Je n'ai pas plus d'info à ce sujet.
@ Lool Lauris Je ne suis pas en compte administrateur bien que... Le logiciel dont je te parle fonctionne sous toutes les formes et principalement sous win XP Pro.
Bonne soirée
L'ip d'envoi vient de Hollande 213.144.235.194/203 organisation: Webhosting Customer ville: Leerdam déviation par un un proxi http :// website .informer . com / terms / Elora_Proxy dont l'IP change toutes les 3 minutes. Je n'ai pas plus d'info à ce sujet.
@ Lool Lauris Je ne suis pas en compte administrateur bien que... Le logiciel dont je te parle fonctionne sous toutes les formes et principalement sous win XP Pro.
Bonne soirée