MangaZilla ...

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

MangaZilla ...

Message par Humpfff »

... C'est le seul titre qui me vient à l'esprit pour vous rapporter ce post du site spreadfirefox. Il y est donné une liste de liens vers des sites web nippons (y compris la langue :? ) qui ont pour point commun de proposer des illustrations/personnifications de nos logiciels préférés sur un mode Manga.....
Perso, j'aime beaucoup celui-ci (clic sur la vignette pour image 800x600) :
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

したい方がいるかどうかはともかく、転載・改編・配布等は前の時と同じということで。めんどくさいから書かない。

調べたわけじゃないのですが、たぶんこの [note] の中で一番アクセスの多いエントリィが Firefox子のヤツだったりするはずなのです。ところが、前に描かせていただいたときは、ホントに「落書きで描いちゃったんだけど載せていいっすか?」みたいなノリだったわけですよ。それが inugamix さんの人望のおかげで、ボク的にはえらいおおごとになってしまったと……。なんだかとても申し訳ない。なので、今度は壁紙とかにできるサイズでリトライなのです。

tel est le message accompagnant ton manga (sympa au demeurant) traduite ainsi par worldlingo :

Si avant celui que nous voudrions faire est, de toute façon, quand distribution la réimpression de réorganisation d'asfor et semblables étant, avec la même chose. Puisqu'elle est ennuyeuse, vous n'écrivez pas.

Être là n'est aucune raison que vous l'avez inspectée , mais ?????à qui peut-être accèdent est les la plupart parmi ces [ le the person de note ] de l'enfant de Firefox devant être l'espérance qui est des it does. Cependant, quand vous dessinez avant, mais le dessin d'elle vraiment "with scribbling et ? ? ? il est ? qu'est-ce les it does possibles ? "nous voudrions voir que c'est le cas que c'est la pâte. When that avec la faveur de la popularité de l'inugamix, s'est développé dans ma marque et le chaque the leprosy est devenu.......Est il ce que, très il n'y a aucun excuse. Because est, cette fois le papier peint, devant être nouvelle tentative au size which qu'il est possible il .

:lol: ah ! les langues orientales...Image

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mori a écrit :したい方がいるかどうかはともかく、転載・改編・配布等は前の時と同じということで。めんどくさいから書かない。

調べたわけじゃないのですが、たぶんこの [note] の中で一番アクセスの多いエントリィが Firefox子のヤツだったりするはずなのです。ところが、前に描かせていただいたときは、ホントに「落書きで描いちゃったんだけど載せていいっすか?」みたいなノリだったわけですよ。それが inugamix さんの人望のおかげで、ボク的にはえらいおおごとになってしまったと……。なんだかとても申し訳ない。なので、今度は壁紙とかにできるサイズでリトライなのです。
Par curiosité je me suis demandé ce qui se passerait si je lançais cette page sous IE.
Visiblement il a tout autant de peine à gérer les caractères inconnus mais... il m'a demandé si je voulais installer la prise en charge des caractères japonais !
J'ai dit oui, et maintenant j'ai... de magnifiques caractères japonais :D :lol:
C'est pas beaucoup plus clair mais ça fait moins désordre :wink:
Reste plus qu'à se mettre à Moji
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

voici une mini-gallerie :

http://homeusers.brutele.be/jpbardiau/
JP
Image
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

génial, je repasse par cette page avec fox 1.0, les caractères s'affichent en japonais... sans extension particulière... :lol: reste plus qu'à lire le japonais...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre