Digressions
Digressions
[Modération / jpj] Ce (hors) sujet résulte de la division de "Compte désactivé ?" ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=99071
Abraxas a raison, faut pas crier comme ça....surtout que ça donne pas de coup de pouce à qui..conque,
mènes ta barque avec patience et gardes-nous une bonne ambiance. ( moi également j'ai été déconnecté 2-3 fois voici quelques mois, j'ai et je mets en pratique les conseils donnés ici, donnés avec gentillesse, bonne humeur, sérieux aussi, merci à tous en passant)
Abraxas a raison, faut pas crier comme ça....surtout que ça donne pas de coup de pouce à qui..conque,
mènes ta barque avec patience et gardes-nous une bonne ambiance. ( moi également j'ai été déconnecté 2-3 fois voici quelques mois, j'ai et je mets en pratique les conseils donnés ici, donnés avec gentillesse, bonne humeur, sérieux aussi, merci à tous en passant)
Re: COMPTE DESACTIVE?????????
Le bonjour à tous de Gerdane30 en tout premier lieu....
Bonjour....heuuuuu Laki47 tu nous écris MAIS LA, CA NE REVIENT PAS..... surprenantgerdane30 a écrit :Abraxas a raison, faut pas crier comme ça....surtout que ça donne pas de coup de pouce à qui..conque,

Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Pour moi perso ça sera "Carpe Diem" le reste Gecko nait pas...salut à toi Teraoctet
Dis moi Gerdane30... passion du Latin où CarpeDiem..................??????????????????gerdane30 a écrit :Pour moi perso ça sera "Carpe Diem" le reste Gecko nait pas...salut à toi Teraoctet

Salut, ah ah bonne question à laquelle je réponds : passion pour Carpe Diem.-:)
bonsoir Gerdane30 en effet aujourd'hui est aujourd'hui profitons en au maximum et demain ...on verra
salut Teraoctet, tout-à-fait d'accord, bon je te laisse c'est dimanche et le dimanche c'est quoi ? l'apéro (toujours avec modération)
(quoique des fois c'est pas forcément le dimanche.ah ah..
)
(quoique des fois c'est pas forcément le dimanche.ah ah..

Salut
Plus qu'à le laisser filer dans le fond du forum ce fil
laki47 en créera un nouveau, si désiré. 
Plus qu'à le laisser filer dans le fond du forum ce fil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut Bob49, c'était juste un petit interlude (entre choses sérieuses)
, car se crisper que nenni...