Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Je viens de quitter FF 3.5.6 pour FF 6.0.1. Très bien sauf que la barre de chargement de page / apperçu d'url ne me plait pas du tout. Elle me gêne sur mon petit écran de netbook. Comment la supprimer ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Je ne souhaite pas la 7 pour le moment car je souhaite conservé le bénéfice de l'add-on Autohide pas encore compatible avec FF 7...
Ceci étant, le problème de la barre de chargement de page demeure (version 6 ou 7)
erta a écrit :Bon si je vous dis que je suis passé à FF 7 , comment supprimer cette barre de chargement de page ?
Soit tu as un problème ! soit je te crois pas !
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:6.0.1) Gecko/20100101 Firefox/6.0.1
Essaye cela :
Dans la barre d'adresse tape about:config puis promets.
Dans le champ filtre copie et colle ceci general.useragent.extra.firefox
Clic que sur cette option puis clic droit et "Réinitialiser"
Redémarre Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Dans la barre d'adresse de Firefox tape : about:config fais entrée et promets
Dans le filtre de la page tape : agent
Est-ce que tu as une ligne : general.useragent.override ?
Si oui → Dessus > Clic droit > Réinitialiser
Redémarre Firefox
Pour le reste pas bien compris tu voudrais diminuer la taille ?
La version 7 Firefox permet de gagner pas mal de place sur le haut de la fenêtre.
Sinon, il y a la touche de fonction F11 qui permet d'avoir la fenêtre de navigation en plein écran.
Je ne comprend pas tu veux supprimer le lien qui apparait au survol en rajoutant une barre (Status-4-Evar) celle-ci ne te gênerait sur ton "petit écran de netbook" ??
Pour le reste tu affiches toujours Firefox 6.0.1 ... si tu as mis Firefox 7.01 y a comme un defaut.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Demot a écrit :Je ne comprend pas tu veux supprimer le lien qui apparait au survol en rajoutant une barre (Status-4-Evar) celle-ci ne te gênerait sur ton "petit écran de netbook" ??
Pour le reste tu affiches toujours Firefox 6.0.1 ... si tu as mis Firefox 7.01 y a comme un defaut.
Justement avec cet add_on Status-4-Evar, je n'ai plus la barre de chargement flottante. Elle figure désormais dans ma barre de tâche que je peux masquer avec l'add-on auto-hide. Et du coup j'ai un écran 100% vierge de barres de menu et autres onglets