Fenêtre de confirmation des parametres de cookies non modal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

etiennemenot
Arias

Fenêtre de confirmation des parametres de cookies non modal

Message par etiennemenot »

Bonjour,

Par défaut, je désactive l'acceptation des cookies.
Lorsque je veux autoriser un site à enregistrer des cookies, j'active l'acceptation des cookies en mode "Me demander à chaque fois".
Le hic, c'est qu'une fois que j'ai accepté le cookie du site en question, la fenêtre de confirmation des paramètres de cookies s'ouvre une multitude d'autres fois pour tous les autres cookies. J'aimerais aller de nouveau désactiver les cookies mais je dois auparavant fermer toutes les fenêtres de confirmation car celles-ci sont toutes ouvertes comme des fenêtres modales, puis d'autres s'ouvrent dès que j'en ferme une. Bref, ça n'en finit plus et c'est un peu lourd.
Existe-t-il un paramètre sous Firefox permettant de définir l'ouverture de la fenêtre de confirmation en mode non modal afin que je puisse accéder au paramétrage de firefox ?

Merci d'avance,
Eienne
Demot
Animal mythique

Re: Fenêtre de confirmation des parametres de cookies non mo

Message par Demot »

Bonjour ▬ Tu peux désactiver l'acceptation et mettre un domaine dans les exceptions en statut "Autoriser" ou statut "Autoriser pour la session"

Ou bien utiliser une extension dédiée aux cookies te permettant d'accepter d'accepter, d'accepter pour la session ou accepter temporairement
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre