Problème sur ouverture de plusieur onglet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème sur ouverture de plusieur onglet
Bonjour
je rencontre un problème depuis la version 5 6 7 de firefox (au taf sur plusieurs posteà et a la maison sur 2 pc)
A l'ouverture de plusieurs onglet(environ une 7 ou 8), celui ci refuse de charger les pages.
exemple avec Firefox 3.3, je faisais clique droit dans un dossier des marques pages (contenant jusqu'a 20 marque pages) et ouvrir
cela ouvrait mes 10 ou 20 onglets et je pouvais consulter les news le matin.
Aujourd'hui cela n'est plus possible
Pourquoi ce blocage ?
je rencontre un problème depuis la version 5 6 7 de firefox (au taf sur plusieurs posteà et a la maison sur 2 pc)
A l'ouverture de plusieurs onglet(environ une 7 ou 8), celui ci refuse de charger les pages.
exemple avec Firefox 3.3, je faisais clique droit dans un dossier des marques pages (contenant jusqu'a 20 marque pages) et ouvrir
cela ouvrait mes 10 ou 20 onglets et je pouvais consulter les news le matin.
Aujourd'hui cela n'est plus possible
Pourquoi ce blocage ?
Re: Problème sur ouverture de plusieur onglet
Bonjour,
Vérifie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Vérifie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Hélas après avoir fait le test sur plusieurs machines
toujours le même problème même en mode sans échec !!! avec tous les modules de désactivé
impossible d'ouvrir plus de 10 onglet simultanément !!!
et cela marché dans les anciennes versions
toujours le même problème même en mode sans échec !!! avec tous les modules de désactivé
impossible d'ouvrir plus de 10 onglet simultanément !!!
et cela marché dans les anciennes versions
T'as essayé un nouveau profil ? Parfois cela résoud bcp de problèmes.
Bonjour
En plus de ce que Abraxas à dit, si par la suite tu refais ton profil complètement, fais attention à l'installation des modules !..
Pour que tu ais ce même problème sur plusieurs pc, celui-ci à dû être créé par une extension...(sauf s'il y à eu auparavant des bidouillages dans about:config...)
En plus de ce que Abraxas à dit, si par la suite tu refais ton profil complètement, fais attention à l'installation des modules !..
Pour que tu ais ce même problème sur plusieurs pc, celui-ci à dû être créé par une extension...(sauf s'il y à eu auparavant des bidouillages dans about:config...)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire