Chargement dans le vide ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Chargement dans le vide ?
Bonjour .
Voila depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec mozilla .
IL ce trouve que quand j'ouvre certaine page ou certain onglet , mozilla ne me charge plus les pages internet .
Et du coup impossible d'en ouvrir d'autre , je suis obliger de le relancer .
J'ai essayer le mode sans echec sans les modules je crois et la sa a l'air de fonctionner .
Alors d’où viens le probléme svp ?
Voila depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec mozilla .
IL ce trouve que quand j'ouvre certaine page ou certain onglet , mozilla ne me charge plus les pages internet .
Et du coup impossible d'en ouvrir d'autre , je suis obliger de le relancer .
J'ai essayer le mode sans echec sans les modules je crois et la sa a l'air de fonctionner .
Alors d’où viens le probléme svp ?
Re: Chargement dans le vide ?
Bonjour,
Désactive tous les modules manuellement, redémarre et vérifie le fonctionnement.
Ensuite réactive les modules un par un (ou par groupe) jusqu'à trouver le coupable.
...ou bien poste la liste sur le forum, on triera
Désactive tous les modules manuellement, redémarre et vérifie le fonctionnement.
Ensuite réactive les modules un par un (ou par groupe) jusqu'à trouver le coupable.
...ou bien poste la liste sur le forum, on triera

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Je vois que Firefox a déjà de lui même fait du ménage !
Beaucoup de modules sont désactivés par incompatibilité...
Reste pas grand chose :
Flagfox
Greasemonkey
Mailicash Information
Modify header
Test pilot
Réactive les une par une, redémarre, teste, puis réactive une autre et ainsi de suite....

Beaucoup de modules sont désactivés par incompatibilité...
Reste pas grand chose :
Flagfox
Greasemonkey
Mailicash Information
Modify header
Test pilot
Réactive les une par une, redémarre, teste, puis réactive une autre et ainsi de suite....

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Tu peux réactiver les plugins suivants :
Java (TM) p)lateform SE U26 (ce n'est pas la dernière version mais peu importe)
Microsoft Windows Mediaplayer Firefox plugin
Shockware Flash 11
Silverlight plugin
VLC plugin
Les autres ne sont vraiment pas indispensables
Java (TM) p)lateform SE U26 (ce n'est pas la dernière version mais peu importe)
Microsoft Windows Mediaplayer Firefox plugin
Shockware Flash 11
Silverlight plugin
VLC plugin
Les autres ne sont vraiment pas indispensables
Bonjour
Grillé par Bogus
mais j'en ai mis du temps
Commence par mettre à jour Java et par la suite supprimer les extensions Java Console.. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=85050
CacaoWeb, je dis tout simplement à fuir !!
Donc à virer... D'après ce que j'ai vu sur le web, c'est un Botnet ! Avec possibilité de certaines dérives..lien à lire absolument.
A virer aussi :
_Megaupload
_browser defender
_Défaut manager 2.2, à virer... le pourquoi : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/i17 (d'ailleurs c'est déjà indiqué en partie sur l'extension)
A désactiver ou désinstaller :
quick time plugin
Autre saleté à virer, ScanQuery...Soit supprimer un logiciel du même nom via "programmes et fonctionnalités" de Windows(Firefox fermé) Mais s'il s'agit d'un logiciel, il faudra sans doute passer par un nettoyage manuel du registre. Donc demande d'aide sur un forum dédié à Windows.
Soit la suppression via les modules complémentaires.
Coté plugins à virer :
_Google Update
_Ma config
Et même si je laisse planer le doute sur certaines extensions ou plugins, je suis de l'avis de Blogus, pour que ses modules soit supprimés.
Grillé par Bogus

Commence par mettre à jour Java et par la suite supprimer les extensions Java Console.. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=85050
CacaoWeb, je dis tout simplement à fuir !!

A virer aussi :
_Megaupload
_browser defender
_Défaut manager 2.2, à virer... le pourquoi : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/i17 (d'ailleurs c'est déjà indiqué en partie sur l'extension)
A désactiver ou désinstaller :
quick time plugin
Autre saleté à virer, ScanQuery...Soit supprimer un logiciel du même nom via "programmes et fonctionnalités" de Windows(Firefox fermé) Mais s'il s'agit d'un logiciel, il faudra sans doute passer par un nettoyage manuel du registre. Donc demande d'aide sur un forum dédié à Windows.
Soit la suppression via les modules complémentaires.
Coté plugins à virer :
_Google Update
_Ma config
Et même si je laisse planer le doute sur certaines extensions ou plugins, je suis de l'avis de Blogus, pour que ses modules soit supprimés.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Tout d'abord merci de vos réponses .
j'ai donc essayé ce que vous m'avez dit mais sa n'as pas l'air de vraiment marcher .
C'est frustrant tout de meme .
Du jour au lendemain sa n'as pu marcher , alors qu'avant il n(y avez aucun soucis ...
j'ai donc essayé ce que vous m'avez dit mais sa n'as pas l'air de vraiment marcher .
C'est frustrant tout de meme .
Du jour au lendemain sa n'as pu marcher , alors qu'avant il n(y avez aucun soucis ...
Bonjour
As-tu essayé en désactivant le temps d'une connexion, ton antivirus (lequel d'ailleurs ?) et ton pare-feu ! chacun leur tour et en allant sur un site sûr.
As-tu essayé en désactivant le temps d'une connexion, ton antivirus (lequel d'ailleurs ?) et ton pare-feu ! chacun leur tour et en allant sur un site sûr.
Dernière modification par Bob49 le 15 oct. 2011, 17:29, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour
J'ai avira antinvirus et pour la pare feu j'ai celui intégré a vista je crois .
J’essaierai des mon retour est vous tiendrais au courant
Merci
J'ai avira antinvirus et pour la pare feu j'ai celui intégré a vista je crois .
J’essaierai des mon retour est vous tiendrais au courant
Merci
Bonsoir ,
Même avec le par-feu et l'antivirus sa ne marche toujours pas .
C'est étrange car sa me le fait que quand je met certaine page internet .
Même avec le par-feu et l'antivirus sa ne marche toujours pas .
C'est étrange car sa me le fait que quand je met certaine page internet .
Bonsoir
Vérifie avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Au cas où ton problème persiste, donne nous les noms des modules(extensions, plugins) qui s'imposent.
Il est fort possible, que vu la liste de modules que tu as d'installés (pas par le nombre mais plutôt le genre..), que ton profil d'utilisation soit corrompu (abîmé)! A suivre..avec ton essai.
Vérifie avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Au cas où ton problème persiste, donne nous les noms des modules(extensions, plugins) qui s'imposent.
Il est fort possible, que vu la liste de modules que tu as d'installés (pas par le nombre mais plutôt le genre..), que ton profil d'utilisation soit corrompu (abîmé)! A suivre..avec ton essai.