Hello
J'ai vu une fois un site qui permettait ceci :
on saisit une url existante
on donne une chaine de caractère assez originaleping g20
et en retour, on a la page donnée en url, où tous les textes sont remplacés par la chaine passée par l'utilisateur.
c'est marrant, ok...
D'où mes questions :
qq'un connait un site dans le genre (parce que j'ai perdu l'adresse)diablo irons
qq'un sait comment ca peut marcher, cette chose ?? j'ai pensé aux expressions régulières, mais comment ca ne peut remplacer que les texte, et non les balises..
The expressions régulières sur un code source HTML ?
The expressions régulières sur un code source HTML ?
Dernière modification par Marian123 le 14 oct. 2011, 09:16, modifié 1 fois.
Re: The expressions régulières sur un code source HTML ?
Salut,
Il y a des outils (relativement compliqués) qui font cela. Certains sont basés sur les expressions régulières, d'autres non. Fais une recherche sur "html parser" dans ton moteur de recherche favori et tu trouveras des tas de réponses
Comment Firefox fait-il pour afficher le texte et non les balises ?Marian123 a écrit :qq'un sait comment ca peut marcher, cette chose ?? j'ai pensé aux expressions régulières, mais comment ca ne peut remplacer que les texte, et non les balises..
Il y a des outils (relativement compliqués) qui font cela. Certains sont basés sur les expressions régulières, d'autres non. Fais une recherche sur "html parser" dans ton moteur de recherche favori et tu trouveras des tas de réponses