probleme pour télécharger messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

laurencemarceau@gmail.com

probleme pour télécharger messages

Message par laurencemarceau@gmail.com »

Bonjour, depuis ce matin, lorsque je tente de lire mes messages, cela me dit temps limite de connexion au serveur dépassé.
Demot
Animal mythique

Re: probleme pour télécharger messages

Message par Demot »

Bonjour ▬ Vu ton adresse que tu ne devrais pas afficher pour ne pas attirer les robots spammeurs
Temps limite de connexion au serveur [pop.gmail.com ou imap.gmail.com] dépassé ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
lolilo

Message par lolilo »

Bonsoir, et merci; oui c'est bien cela; depuis hier soir je n'ai plus mes messages dans courrier entrant; par contre je les ai sur tous les messages et plus aucun message ne se télécharge.Affichage en bas à droite: temps limité de connexion au serveur dépassé.
Mais je n'ai pas de soucis avec mozzilla; seulement thunderbird qui ne se connecte pas.

Merci de ton aide
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour ▬ [pop.gmail.com ou imap.gmail.com]
"je les ai sur tous les messages" laisserait à :roll: que ce serait de l'imap

Clic droit > S'abonner > Inbox est ❑ (décoché ?)
dany44
Arias

Message par dany44 »

Bonjour,

Je me permets de m'immiscer dans votre discussion car j'ai les mêmes symptômes (temps limite au serveur dépassé et je peux ne peux plus relever mes messages). Par ailleurs des fichiers reçus que j'avais voulu déplacer ne figurent plus dans la boite de réception mais n'apparaissent pas non plus dans le dossier de destination. J'ai l'impression que mes problèmes ont commencés après cette tentative.
Je peux envoyer des messages, mais là encore ils n'apparaissent pas dans le dossier "envoyés".

Demot, peux-tu préciser STP sur quelle fenêtre faire un clic droit pour voir si l'inbox est décoché ?
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir ▬ Tu es en imap ?! Du coté parefeu rien du coté antivirus message entrant rien ?

Le clic droit → depuis un dossier [exemple courrier entrant]
dany44
Arias

Message par dany44 »

Bonjour,

J'ai finalement résolu mon problème. J'avais activé récemment l'option contrôle des mails dans avast. Après avoir lu le tutoriel de Caméléon "configurer son antivirus avec TB" j'ai désactivé cette fonction. J'ai également désactivé puis réactivé l'extension agenda "lightning 1.0b7" depuis ça marche. Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien.

Merci pour ton aide
Répondre