GeckoMenu, extension pour parcourir Geckozone

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bob49
Animal mythique

GeckoMenu, extension pour parcourir Geckozone

Message par Bob49 »

Bonjour

En parcourant AMO, je suis tombé sur GeckoMenu, une extension qui bien sur mériterait sa place sur EGO :) (même si personnellement, j'en suis pas intéressé..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bobe
Iguane

Re: GeckoMenu, extension pour parcourir Geckozone

Message par Bobe »

bravo à l'auteur pour le boulot. Cela dit, une extension dédiée à un site web en particulier, bof bof... Il aurait mieux fait de faire un script utilisateur pour greasemonkey.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Elle était sur EGO "avant".
De mémoire elle a mis très longtemps à être adaptée pour Firefox 3 et du coup supprimée sur EGO.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Asumbaa a écrit :Salut,

Elle était sur EGO "avant".
De mémoire elle a mis très longtemps à être adaptée pour Firefox 3 et du coup supprimée sur EGO.
Oui oui c'est exactement ça ! D'ailleurs elle est toujours dans ce cas de figure (je ne vois pas le numéro de version sur AMO, mais en la téléchargeant c'est 6.0.a1).

Il y a plein d'extensions pour des sites spécifiques, ça peut être utile. D'ailleurs elle semble avoir au moins 150 utilisateurs !
On peut ajouter des menus avec script GreaseMonkey ?
Répondre