Bonjour
En parcourant AMO, je suis tombé sur GeckoMenu, une extension qui bien sur mériterait sa place sur EGO (même si personnellement, j'en suis pas intéressé..)
GeckoMenu, extension pour parcourir Geckozone
GeckoMenu, extension pour parcourir Geckozone
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: GeckoMenu, extension pour parcourir Geckozone
bravo à l'auteur pour le boulot. Cela dit, une extension dédiée à un site web en particulier, bof bof... Il aurait mieux fait de faire un script utilisateur pour greasemonkey.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Salut,
Elle était sur EGO "avant".
De mémoire elle a mis très longtemps à être adaptée pour Firefox 3 et du coup supprimée sur EGO.
De mémoire elle a mis très longtemps à être adaptée pour Firefox 3 et du coup supprimée sur EGO.
Voir ma configuration
Oui oui c'est exactement ça ! D'ailleurs elle est toujours dans ce cas de figure (je ne vois pas le numéro de version sur AMO, mais en la téléchargeant c'est 6.0.a1).Asumbaa a écrit :Salut,
Il y a plein d'extensions pour des sites spécifiques, ça peut être utile. D'ailleurs elle semble avoir au moins 150 utilisateurs !
On peut ajouter des menus avec script GreaseMonkey ?