marques pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rocle07

marques pages

Message par rocle07 »

Bonsoir,

j'ai un pc avec 2 disques dur, le C que j'utilise normalement avec xp familiale et le D avec XP pro. Suite à un problème liée à la mise à jour de XP familiale sur C, le pc reboote sans arrêt, je démarre donc sur D, et j'ai accès à tous fichiers que j'ai sur C. Ma question, où sont enregistrés les marques pages pour que je puisse les récupérer de C sur D ?

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 8054
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: marques pages

Message par lool_lauris »

Salut,

Tout est expliqué ici => http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil?

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Pop-up
Arias
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2011, 16:15

Re: marques pages

Message par Pop-up »

Tu peux également utiliser "Xmarks" pour les synchroniser depuis un serveur externe (que tu peux consulter en dehors de ton ou tes ordinateurs synchronisés également) ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités