Copie de l'agenda distant vers l'agenda local
Modérateur : J2m06
Copie de l'agenda distant vers l'agenda local
Bonjour,
J'ai un problème d’accès distant sur mon agenda, trop souvent indisponible, et c'est vraiment problématique puisque je passe la journée dessus.
Je fais des exports pour me dépanner mais ce n'est plus une solution viable.
Donc je cherche une solution pour copier ou synchroniser (synchroniser serait l’idéale) l'agenda distant sur mon agenda local. faisable ou pas?
J'ai vu qu'il y avait la possibilité d'activer le cache sur l'agenda, mais comme c'est encore au niveau expérimental, je ne voudrais que ça me mette la "grouille" partout.
D'avance merci.
J'ai un problème d’accès distant sur mon agenda, trop souvent indisponible, et c'est vraiment problématique puisque je passe la journée dessus.
Je fais des exports pour me dépanner mais ce n'est plus une solution viable.
Donc je cherche une solution pour copier ou synchroniser (synchroniser serait l’idéale) l'agenda distant sur mon agenda local. faisable ou pas?
J'ai vu qu'il y avait la possibilité d'activer le cache sur l'agenda, mais comme c'est encore au niveau expérimental, je ne voudrais que ça me mette la "grouille" partout.
D'avance merci.
Re: Copie de l'agenda distant vers l'agenda local
J'ai changé ma façon de chercher, du coup j'ai trouvé des infos un peu plus précise pour ce que je veux faire.
Automatic Export me permet de faire l'export vers un ICS, par contre, et la je dois vraiment mal chercher, comment fait on pour charger un ICS dans Lightning?
Automatic Export me permet de faire l'export vers un ICS, par contre, et la je dois vraiment mal chercher, comment fait on pour charger un ICS dans Lightning?
J'ai reglé mon problème avec mes questions de noob... je m'en excuse.
La honte...
La honte...

Par contre, je viens de remarquer qu'il me faut fermer et reouvrir Thunderbird pour qu'il recharge l'agenda exporté, je suis en version 3.1.7 (pas le choix).
Même en décochant et en cochant ça ne recharge pas le fichier ICS. une Idée?
Même en décochant et en cochant ça ne recharge pas le fichier ICS. une Idée?
Dommage que tu ne sois qu'en version 3.1, car la version de Lightning correspondante est un peu périmée... Tu pourrais regarder si le problème existe aussi avec Thunderbird 7 et Lightning 1.0b7?
Je n'ai pas le choix sur les versions.
Mais c'est bon ça marche nickel, j'ai l'autoexport et l'agenda se réactualise au rythme des autres agendas. C'est parfait.
Merci
Mais c'est bon ça marche nickel, j'ai l'autoexport et l'agenda se réactualise au rythme des autres agendas. C'est parfait.
Merci