problème messages transférés
Modérateur : J2m06
problème messages transférés
bonsoir;tout d'abord merci a tous les bénévoles qui s'activent pour nous dépanner,heureusement pour nous les débutants!voila mon problème:par mégarde j'ai cliqué ou il ne fallait pas car lorsque je veux transferer un message,mes contacts (a gauche)ont disparus et c'est beaucoup moins pratique,car je dois les écrire un par un (tres long);je précise que je possède un mac ;thunderbird 7.0.1;merci d'avance pour votre réponse
Re: problème messages transférés
Bonsoir ▬ icône contacts ou touche F9 pour avoir les carnets en panneau latéral !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Dans la fenêtre de rédaction, tape F9 ou fait Affichage / Barre des contacts. Tu peux aussi ajouter un bouton dans la barre d'outils de cette fenêtre : clic-droit sur la barre et Personnaliser puis faire glisser le bouton Contacts.
Dans la fenêtre de rédaction, tape F9 ou fait Affichage / Barre des contacts. Tu peux aussi ajouter un bouton dans la barre d'outils de cette fenêtre : clic-droit sur la barre et Personnaliser puis faire glisser le bouton Contacts.
merci a vous deux car les réponses correspondaient;j'ai choisi la plus simple et ça marche
suis je bête!!c'était pourtant simple;bonne soirée