Modules complémentaires...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

SYSTEME X
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2011, 16:23

Modules complémentaires...

Message par SYSTEME X »

Bonjour a tous !

Je suis tout nouveau sur votre forum... :D

Je suis un fervent utilisateur du navigateur Firefox, j'ai fini par prendre conscience qu' un navigateur devait être rapide et efficace et je pense l' avoir (enfin) trouvé...

Ma config : WXp 3, Ff7 voilà pour le + bref...

J'espère que je poste au bon endroit :?

J'ai néanmoins un petit soucis avec une petit module complémentaire que j'ai installé via le site (conseillé) de Firefox; il s'agit de couponshelper (un petit utilitaire sympa) :)

Depuis que je suis passé à la version 7.0.1 de firefox ce module ne fonctionne plus comme avant avec la version précédente...

En effet à chaque fois que l'on va sur un site de vente en ligne (français), une barre de coupon de codes de réductions apparaissait et maintenant plus rien, ce qui rend ce module sans intérêt :roll:

J'ai désinstallé et réinstallé le module et essayé de faire les réglages sur ce petit module sans succès :cry:

Merci d'avance à tous ceux qui auraient une solution à m'apporter...

Ciao et a +
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22764
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Modules complémentaires...

Message par Bob49 »

Bonsoir
J'ai pas vu son fonctionnement, vu que je n'ai pas trouver de codes promo ! :roll:

Et cette version n'est pas compatible avec Firefox 3.6* ou versions supérieures à la 7.. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
SYSTEME X
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2011, 16:23

Re: Modules complémentaires...

Message par SYSTEME X »

Bonsoir
Oui mais encore...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22764
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Modules complémentaires...

Message par Bob49 »

SYSTEME X a écrit : Oui mais encore...
Une page avec des codes de réductions, serait bien venu !
SYSTEME X a écrit : une barre de coupon de codes de réductions apparaissait et maintenant plus rien, ce qui rend ce module sans intérêt
Ben ! moi non plus je n'ai pas vu de barre ! Donc il faut imaginer que si la barre était fixe avant (à moins qu'elle apparaissait en présence d'un code !..), qu'elle à un bug avec Firefox 7 !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Modules complémentaires...

Message par jpj »

Bonsoir,
Bob49 a écrit :… (à moins qu'elle apparaissait en présence d'un code !..)…
C'est probablement ça : "CouponsHelper default notification" (sur la capture d'écran).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22764
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Modules complémentaires...

Message par Bob49 »

Bonjour
jpj a écrit :Bonsoir,
Bob49 a écrit :… (à moins qu'elle apparaissait en présence d'un code !..)…
C'est probablement ça : "CouponsHelper default notification" (sur la capture d'écran).
Sans doute !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
SYSTEME X
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2011, 16:23

Re: Modules complémentaires...

Message par SYSTEME X »

Bonjour

Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre (je décrit peut être mal le problème...)
Avant la mise à jour du navigateur, lorsque je me rendais sur un site de vente en ligne (comme amazon par exemple, sorry pour la pub...) le petit utilitaire couponsHelper faisait son boulot en m' indiquant les codes réductions liés à ce vendeur et maintenant plus rien... :cry:

jpj a écrit: "C'est probablement ça : "CouponsHelper default notification" (sur la capture d'écran)."

Je ne vois pas ou cela apparait ? dans les réglages du module ?

Merci de m'apporter toutes vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22764
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Modules complémentaires...

Message par Bob49 »

Toujours pas une petite page avec des les codes réductions à nous mettre, que l'on puisse vérifier chez nous ! :)

Sinon, il faudra envoyer un mail au développeur pour lui expliquer le problème. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
SYSTEME X
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2011, 16:23

Re: Modules complémentaires...

Message par SYSTEME X »

Bob49 a écrit :Toujours pas une petite page avec des les codes réductions à nous mettre, que l'on puisse vérifier chez nous ! :)

Sinon, il faudra envoyer un mail au développeur pour lui expliquer le problème. :|
Bonsoir

Désolé je n'ai plus l'affichage des codes réductions :(

Pour voir ces code suivez ce lien : http://fr.couponshelper.com/addon-help.html

J'ai écris à l'administrateur du site et j' attend sa réponse que je ferais suivre si cela intéresse ... :wink:
SYSTEME X
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2011, 16:23

Re: Modules complémentaires...

Message par SYSTEME X »

Bonsoir

A ce jour aucune réponse de l'administrateur...

Peut être qu'aucune solution n'est encore disponible par rapport à la nouvelle version du navigateur Mozilla !

On va tacher d'être patient à moins que quelqu'un n'ai une idée, ou mieux une solution ?

Merci d'avance :wink:
SYSTEME X a écrit :
Bob49 a écrit :Toujours pas une petite page avec des les codes réductions à nous mettre, que l'on puisse vérifier chez nous ! :)

Sinon, il faudra envoyer un mail au développeur pour lui expliquer le problème. :|
Bonsoir

Désolé je n'ai plus l'affichage des codes réductions :(

Pour voir ces code suivez ce lien : http://fr.couponshelper.com/addon-help.html

J'ai écris à l'administrateur du site et j' attend sa réponse que je ferais suivre si cela intéresse ... :wink:
lts0da

Re: Modules complémentaires...

Message par lts0da »

Salut, je fais remonter le sujet car je suis aussi concerné par ce problème rencontré avec le module Couponshelper. ( et je peux dire que ce petit plugin est bien pratique ).

As-tu obtenu une réponse, Systeme X ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22764
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Modules complémentaires...

Message par Bob49 »

Bonjour
lts0da a écrit :Salut, je fais remonter le sujet car je suis aussi concerné par ce problème rencontré avec le module Couponshelper. ( et je peux dire que ce petit plugin est bien pratique ).
As-tu obtenu une réponse, Systeme X ?
Systeme X n'étant pas passé depuis quelques jours, Je suppose qu'il n'a pas de réponse à son problème ! il faut que tu prenne un peu de patience :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kriss1
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 26 mai 2011, 11:55

Re: Modules complémentaires...

Message par kriss1 »

Salut, je fais remonter le sujet, j'ai un soucis avec firefox 7.

Voila, lors d'une mise a jour de mon antivirus bit defender, une extension 'bit defender antiphissing toolbar" se réactive a chaque fois que j'allume le PC.
si je vais dans module complémentaire et "catalogue" Firefox bloque et Windows a rencontré un problème.
Je me suis aperçu que cela provenais de l’extension.
maintenant je voudrais supprimé cette "toolbars" car elle ralenti aussi mon PC, comment faire.
merci d'avance.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Modules complémentaires...

Message par Blogus »

Bonsoir,

Si le module se réactive tout seul à chaque démarrage c'est dans les paramètres de Bit Defender que tu trouveras la solution.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
kriss1
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 26 mai 2011, 11:55

Re: Modules complémentaires...

Message par kriss1 »

Blogus a écrit :Bonsoir,

Si le module se réactive tout seul à chaque démarrage c'est dans les paramètres de Bit Defender que tu trouveras la solution.
Je vais encore regarder dans mon antivirus.
je vous tiendrais informer.
merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités