Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous
Voilà, depuis que je suis sur FF7, dans mes boites mail et sur certains sites, des liens ou des zones à cliquer sont sans effet. Bien sur, j'ai essayé de supprimer toutes mes extensions mais ça ne change rien.
J'ai également essayé ces zones et ces liens avec un autre navigateur (....) et là, ça fonctionne normalement. J'utilise firefox depuis des années et ça m'embêterait de devoir changer (mais pas pour IE9, c'est sûr)
Si quelqu'un a eu le même pb, ou connait la solution, je le remercie d'avance de me répondre.
J'aller justement poster le même sujet...je confirme ...beaucoup de sites avec des "cases à cliquer" sont inopérable...alors qu'avec IE pas de soucis...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonsoir,
Dans mon cas j'ai remarqué que les liens dans mon marque page sont corrects sur l'historique, mais lorsque l'on clique dessus, il manque dans la barre d'adresse l'affichage de htpp : //
EX : yvripoll . chez .....
par contre je viens de faire un copier coller et voici le résultat ????? (les espaces en moins bien sur puisque je suis invité)
http : // yvripoll . chez......
Merci au développeurs et assistants.
@riri93 : ce n'est pas un bug, c'est une feature.
Depuis FF7, le HTTP n'est plus affiché par défaut, les autres protocoles le sont par contre (HTTPS, FTP etc). Cela permet de gagner de la place dans la barre d'URL.
Si cela te perturbe, tu peux remettre comme avant: about:config > browser.urlbar.trimURLs = false
Abraxas
Bonsoir,
cela ne me perturbe pas, mais ce qui me pertube c'est : que mes pages perso ne s'affichent plus correctement.... Mais peut être est ce du à autre chose ??