Anomalie sur certains liens depuis FF7

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

goldenapi
Arias

Anomalie sur certains liens depuis FF7

Message par goldenapi »

Bonjour à tous
Voilà, depuis que je suis sur FF7, dans mes boites mail et sur certains sites, des liens ou des zones à cliquer sont sans effet. Bien sur, j'ai essayé de supprimer toutes mes extensions mais ça ne change rien.
J'ai également essayé ces zones et ces liens avec un autre navigateur (....) et là, ça fonctionne normalement. J'utilise firefox depuis des années et ça m'embêterait de devoir changer (mais pas pour IE9, c'est sûr)
Si quelqu'un a eu le même pb, ou connait la solution, je le remercie d'avance de me répondre. :cry:
Cyril21

Re: Anomalie sur certains liens depuis FF7

Message par Cyril21 »

Bonjour,

J'aller justement poster le même sujet...je confirme ...beaucoup de sites avec des "cases à cliquer" sont inopérable...alors qu'avec IE pas de soucis...

Il doit donc s'agir d'une BUG.

Cdlt,

Cyril
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Vous avez essayé en mode sans-échec de Firefox?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
goldenapi
Arias

Message par goldenapi »

Oui même chose!
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Avez vous un exemple de site public ou de pages où l'on peut tester ce phénomène ?
cyril21

Message par cyril21 »

Abraxas a écrit :Avez vous un exemple de site public ou de pages où l'on peut tester ce phénomène ?
En fait la majorité des sites avec des boutons a cliquer...

comme celui ci que est en Hébergeur de fichier = localhostr . com
goldenapi
Arias

Message par goldenapi »

Pour moi c'est surtout les messageries: GMAIL et ORANGE où les commandes telles "supprimer, envoyer vers, ou transférer" ou encore les zones à cocher.
Cyril21

Message par Cyril21 »

Hello,

Des info's ou news a propos de ce bug ??

Merci,

Cyril
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Cyril21 a écrit : Des info's ou news a propos de ce bug ??
Quel bug ! :roll: Perso, je n'ai aucun problème entre Firefox 7 et Gmail ! (comme l'indique goldenapi, par ex)

Ou bien il faudrait des cas plus précis..

Vérifier avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien) Gestionnaire de Profils
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cyril21

Message par cyril21 »

Bob49 a écrit :Bonjour
Quel bug ! :roll: Perso, je n'ai aucun problème entre Firefox 7 et Gmail ! (comme l'indique goldenapi, par ex)

Vérifier avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien) Gestionnaire de Profils
Bonjour Bob',

Merci pour ton retour....

Essaye celui la = localhostr . com

Est ce que tu arrive a charger un fichier et a cliquer sur "Upload".

Pour info avec la 6.02 je n'avais aucun souci, c'est uniquement depuis la mise a jour d'hier ( je suis en 7.01 )

Merci,

Cyril
G_HZ
Lézard à collerette

Message par G_HZ »

cyril21 a écrit :
Bob49 a écrit :Bonjour

Bonjour Bob',

Merci pour ton retour....

Essaye celui la = localhostr . com

Est ce que tu arrive a charger un fichier et a cliquer sur "Upload".

Pour info avec la 6.02 je n'avais aucun souci, c'est uniquement depuis la mise a jour d'hier ( je suis en 7.01 )

Merci,

Cyril

Je viens de tester sous FF 7.0.1, ça ne fonctionne pas alors que sous IE8 bien. Je n'ai pas tester sous FF 6.0.2
cyril1

Message par cyril1 »

Merci pour le test GH_Z, il s'agit donc bien d'un "Bug" ! certainement certains codes de la page mal géré par la 7.01...

Cyril
riri93

Message par riri93 »

Bonsoir,
Dans mon cas j'ai remarqué que les liens dans mon marque page sont corrects sur l'historique, mais lorsque l'on clique dessus, il manque dans la barre d'adresse l'affichage de htpp : //
EX : yvripoll . chez .....
par contre je viens de faire un copier coller et voici le résultat ????? (les espaces en moins bien sur puisque je suis invité)
http : // yvripoll . chez......
Merci au développeurs et assistants.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

@riri93 : ce n'est pas un bug, c'est une feature. :lol:
Depuis FF7, le HTTP n'est plus affiché par défaut, les autres protocoles le sont par contre (HTTPS, FTP etc). Cela permet de gagner de la place dans la barre d'URL.
Si cela te perturbe, tu peux remettre comme avant: about:config > browser.urlbar.trimURLs = false
Invité

Message par Invité »

Abraxas
Bonsoir,
cela ne me perturbe pas, mais ce qui me pertube c'est : que mes pages perso ne s'affichent plus correctement.... Mais peut être est ce du à autre chose ??
Répondre