se débarrasser de seeearch [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sam01
Arias

se débarrasser de seeearch [Résolu]

Message par sam01 »

Bonjour,

voilà je ne parviens à me débarrasser de seeearch qui est devenu ma page par défaut.

J'ai suivi plusieurs tuto mais il est toujours la...

Je ne parviends pas à trouver le fichier user.js. Apparemment c'est celui-là qu'il faut paramétrer...

j'ai lancé une recherche sur tous le disque et je ne trouve rien...

Existe t'il une autre méthode. faut-il que je désinstalle FireFox. Si je le désinstalle, j'aimerais récupérer mes marques pages.

Merci d'avance pour votre aide.
larguemonlourlet
Arias

Re: se débarrasser de seeearch

Message par larguemonlourlet »

J'ai le meme problème ! avez vous réussi à l'enlever ? Merci de votre aide
laurence65

Message par laurence65 »

j'ai le meme soucis egalement,plus une page d'emoticones qui s'ouvre en meme temps !
sam01
Arias

Message par sam01 »

Heu il n'y a vraiment personne pour nous aider...
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Il y a déjà beaucoup de topics sur le sujet ici, utilisez la recherche: http://www.geckozone.org/forum/search.p ... s=seeearch
Invité

Re: se débarrasser de seeearch [Résolu]

Message par Invité »

bon je viens finalement de desinstaller et reinstaller firefox apres avoir recuperé tous mes favoris,et ça a marché,je suis enfin debarrassée de seeearch héhé ;)
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Invité a écrit :bon je viens finalement de desinstaller et reinstaller firefox apres avoir recuperé tous mes favoris,et ça a marché,je suis enfin debarrassée de seeearch héhé ;)
C'est induire les utilisateurs en erreur que de prétendre supprimer seearch en désinstallant Firefox !Sauf en supprimant toutes les données personnelles donc le profil d'utilisateur...

Par contre il est probable qu'en créant un nouveau profil on puisse résoudre le problème.

Restera à récupérer les marque-pages comme indiqué ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauveg ... sauvegarde
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
laurence65

Message par laurence65 »

je n'ai pas eu pour but d'induire qui que ce soit en erreur,c'est seulement la seule maniere que j'ai trouvé pour me debarrasser de seeearch ainsi que des emoticones,apres avoir, bien sur, suivi tout les tutos et conseils que j'ai pu trouver sur le sujet,mais qui ne m'ont pas permis pour autant de suprimer ce "fléau"...
Répondre