se débarrasser de seeearch [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
se débarrasser de seeearch [Résolu]
Bonjour,
voilà je ne parviens à me débarrasser de seeearch qui est devenu ma page par défaut.
J'ai suivi plusieurs tuto mais il est toujours la...
Je ne parviends pas à trouver le fichier user.js. Apparemment c'est celui-là qu'il faut paramétrer...
j'ai lancé une recherche sur tous le disque et je ne trouve rien...
Existe t'il une autre méthode. faut-il que je désinstalle FireFox. Si je le désinstalle, j'aimerais récupérer mes marques pages.
Merci d'avance pour votre aide.
voilà je ne parviens à me débarrasser de seeearch qui est devenu ma page par défaut.
J'ai suivi plusieurs tuto mais il est toujours la...
Je ne parviends pas à trouver le fichier user.js. Apparemment c'est celui-là qu'il faut paramétrer...
j'ai lancé une recherche sur tous le disque et je ne trouve rien...
Existe t'il une autre méthode. faut-il que je désinstalle FireFox. Si je le désinstalle, j'aimerais récupérer mes marques pages.
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Arias
Re: se débarrasser de seeearch
J'ai le meme problème ! avez vous réussi à l'enlever ? Merci de votre aide
j'ai le meme soucis egalement,plus une page d'emoticones qui s'ouvre en meme temps !
Heu il n'y a vraiment personne pour nous aider...
Il y a déjà beaucoup de topics sur le sujet ici, utilisez la recherche: http://www.geckozone.org/forum/search.p ... s=seeearch
Re: se débarrasser de seeearch [Résolu]
bon je viens finalement de desinstaller et reinstaller firefox apres avoir recuperé tous mes favoris,et ça a marché,je suis enfin debarrassée de seeearch héhé 

C'est induire les utilisateurs en erreur que de prétendre supprimer seearch en désinstallant Firefox !Sauf en supprimant toutes les données personnelles donc le profil d'utilisateur...Invité a écrit :bon je viens finalement de desinstaller et reinstaller firefox apres avoir recuperé tous mes favoris,et ça a marché,je suis enfin debarrassée de seeearch héhé
Par contre il est probable qu'en créant un nouveau profil on puisse résoudre le problème.
Restera à récupérer les marque-pages comme indiqué ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauveg ... sauvegarde
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
je n'ai pas eu pour but d'induire qui que ce soit en erreur,c'est seulement la seule maniere que j'ai trouvé pour me debarrasser de seeearch ainsi que des emoticones,apres avoir, bien sur, suivi tout les tutos et conseils que j'ai pu trouver sur le sujet,mais qui ne m'ont pas permis pour autant de suprimer ce "fléau"...