toolbar non désirée [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
toolbar non désirée [Résolu]
bonjour, lors de sa mise à jour, mozilla m'a installé une toolbar avec facebook, gmail, youtube.... etc
je n'en veux pas
comment puis je l'enlever svp?
je n'en veux pas
comment puis je l'enlever svp?
Re: toolbar non désirée
salut,
est-ce une version officielle ou une version prise on ne sait où qui installe des barres à gogo ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/
est-ce une version officielle ou une version prise on ne sait où qui installe des barres à gogo ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
La version normale
alors voilà ce qui s'est installé

de plus si je surligne un mot sur le web voici ce qui apparait

cette " toolbar" n'est pas dans la suppression des programmes ou alors je n'ai pas trouvé son nom.
alors voilà ce qui s'est installé

de plus si je surligne un mot sur le web voici ce qui apparait

cette " toolbar" n'est pas dans la suppression des programmes ou alors je n'ai pas trouvé son nom.
Ce n'est pas une barre standard. Quelle est la liste de tes extensions.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
aucune 
quand je fais une m à j ou que je dl un logiciel je fais toujours attention qu'il n'y ait pas de toolbar mai là j'ai juste accepté la m à jour ....

quand je fais une m à j ou que je dl un logiciel je fais toujours attention qu'il n'y ait pas de toolbar mai là j'ai juste accepté la m à jour ....
Si tu n'as pas d'extension c'est sans aucun doute un malware quelconque.
merci bcp pour toutes vos réponses