redémarrage intempestif et blocage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Delsaut Philippe
Arias

redémarrage intempestif et blocage

Message par Delsaut Philippe »

Bonjour tout le monde.
J'ai fait une mise à jour pour firefox 6 sur 2 pc.
1. windows 7
2. xp

pour le windows 7, depuis le pc bloque après démarrage et après quelques jours tout a été réinstallé sauf firefox 6 et apparemment pas de problème
1 jour après, installation de firefox 6 : les mêmes problèmes sont survenus et en plus il y a eu écran noir et redémarrages intempestifs

pour le xp pas encore eu de blocage (j'ai mis à jour aujourd'hui) mais "paf" écran noir et redémarrage (à la fin de la mise à jour de firefox 6)

puisque j'ai le même problème sur 2 pc il y a peut-être un lien avec la version de firefox 6

cela n'a peut-être rien à voir avec la version 6 mais sur mon xp mais firefox me disait qu'il avait désactivé un module de Java (je pense que c'est java mais je n'ai pas eu le temps de voir)
j'ai cliqué sur recherche fichier compatible (ce ne sont pas les mots exacts)
et
"paf" écran noir etc...

quid ???
Bob49
Animal mythique

Re: redémarrage intempestif et blocage

Message par Bob49 »

Bonsoir

Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer "

Lance-le comme décrit dans le lien par la commande firefox -safe-mode

Qu'est-ce que ça donne ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Delsaut Philippe
Arias

Re: redémarrage intempestif et blocage

Message par Delsaut Philippe »

pour le pc avec xp tout semble être en ordre
plus de démarrage intempestif du pc et l'arrêt fonctionne aussi

pour le sony windows 7
il s'est bloqué bloqué, bien bloqué
donc retour chez sony
je n'ai donc pas pu tester

merci pour l'aide