Disparition de ----dll sur mon PC-----RESOLU-------
-
- Lézard à collerette
Disparition de ----dll sur mon PC-----RESOLU-------
Bonjour à toute l'équipe.
Je rame depuis hier - J'ai réinstallé Panda Titanium suite à un gros problème sur mon ordi.
Il est de nouveau sur mon PC mais il n'a pas pu accéder à :
- C:/WINDOWS/System32/pavshook.dll,
- C:/WINDOWS/System32/SYSTOOLS.dll
et à la fin une fenêtre s'est ouverte avec inscription suivante :
Lsp error : Could not get the PAVLSP patch.
------------
Pouvez-vous une fois encore m'aider à résoudre ces problèmes ainsi que la marche à suivre ?
------------
Actuellement la langue de Panda installé est l'Espagnol, il me semble.
-----
Merci de votre aide.
Très cordialement
Je rame depuis hier - J'ai réinstallé Panda Titanium suite à un gros problème sur mon ordi.
Il est de nouveau sur mon PC mais il n'a pas pu accéder à :
- C:/WINDOWS/System32/pavshook.dll,
- C:/WINDOWS/System32/SYSTOOLS.dll
et à la fin une fenêtre s'est ouverte avec inscription suivante :
Lsp error : Could not get the PAVLSP patch.
------------
Pouvez-vous une fois encore m'aider à résoudre ces problèmes ainsi que la marche à suivre ?
------------
Actuellement la langue de Panda installé est l'Espagnol, il me semble.
-----
Merci de votre aide.
Très cordialement
Dernière modification par melangetout le 27 sept. 2004, 21:44, modifié 1 fois.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Apparemment un pb d'installation. Panda ne trouve pas certaines dll dont il a besoin. Essaie de faire une recherche par nom ou en suivant le chemin où elles sont sensées se trouver. Pour pavlsp ce devrait être c:\program files\panda software\panda platinum internet security\pavlsp.dll je pense.
Si elle ne s'y trouvent pas, tu peux faire une réinstall par dessus. Si elles sont bien là, une désinstall à fond et une réinstall.
Si elle ne s'y trouvent pas, tu peux faire une réinstall par dessus. Si elles sont bien là, une désinstall à fond et une réinstall.
-
- Lézard à collerette
généralement, les AV payants n'aiment pas les désinstall / réinstall... trop facile de faire repartir le contrat pour une année ... hé ! hé ! m'étonnerait pas que ces dll soient liées à une clef d'enregistrement... essaie de contacter le SAV, en croisant les doigts, que la hotline ne soit pas en roumanie ou dans un pays d'amérique latine.melangetout a écrit :Je me déconnecte le temps d'enlever panda et de le réinstaller puis je reviens. Je n'ai pas trouvé les extensions dans tout mon pc.
Je pars en galère.
A plus tard .....
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Lézard à collerette
Pour le SAV il y a un site en France à Paris. Je leur ai envoyé un mail pour me renseigné car sur le site où il m'ont envoyé en premier, il y a l'impossibilité de trouver l'endroit pour télécharger à nouveau mon AV. Il y a même un nmr tph en France. Je tenterais de les appeler demain matin si je n'ai pas de réponse avant.
Enfin pour l'instant, je me retrouve à poil et si un virus arrive je suis pas dans la panade et je trouve que j'y suis pas mal actuellement.
A plus tard.
----------------------------------
J'ai mis un AV en remplacement - Zone Alarm. Au début c'est pas folklorique car il y en a des fenêtres à autoriser. mais bon cela se calme et je suis quelque peu rassurer.
Sur ce, je vais me coucher. Je cropis qu'il ets temps et peut être à aujourd'hui pour un nouvel épisode.

Enfin pour l'instant, je me retrouve à poil et si un virus arrive je suis pas dans la panade et je trouve que j'y suis pas mal actuellement.
A plus tard.
----------------------------------
J'ai mis un AV en remplacement - Zone Alarm. Au début c'est pas folklorique car il y en a des fenêtres à autoriser. mais bon cela se calme et je suis quelque peu rassurer.
Sur ce, je vais me coucher. Je cropis qu'il ets temps et peut être à aujourd'hui pour un nouvel épisode.

-
- Lézard à collerette
-
- Lézard à collerette
Pour ce qui est de Panda, j'ai contacter cette nuit par e mail la société implantée en France et elle m'a donné l'url pour le nouveau téléchargement de Panda Titanium Il ne pose pas plus de question. Par contre pour extensions pav et systools toujours au même point et je vais leur téléphoner pour avoir plus d info.
l'URL pour ceux qui en auraient besoin plus tard, on ne sait jamais est :
http:/acs.pandasoftware.com/update/newversions/pbbrowser.phtml?language=1.
suite du feuilleton ....... plus tard.
l'URL pour ceux qui en auraient besoin plus tard, on ne sait jamais est :
http:/acs.pandasoftware.com/update/newversions/pbbrowser.phtml?language=1.
suite du feuilleton ....... plus tard.