Yahoo "sort" mais ne "rentre" pas

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
lp

Yahoo "sort" mais ne "rentre" pas

Message par lp »

Avec Mozilla 1.7.2 et après avoir ouvert un compte Yahoo, demandé et reçu confirmation de Yahoo pour pouvoir lire les messages à partir de POP3, je n'arrive toujours pas à lire les messages en provenance de Yahoo sur Mozilla.
Par contre, les messages que j'envoie à partir de Mozilla de mon compte Yahoo partent effectivement sans problème.
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ? :oops:
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,

Qu'as-tu noté comme nom de serveur dans les paramètres de ton compte?

Essaye avec pop.mail.yahoo.fr

Bien cordialement.
lp

Merci++ & MaiWasher

Message par lp »

Merci++ pour votre réponse : ça marche !! :D
Je dois reconnaître que j'ai trouvé également des éléments de réponse ailleurs (mais où exactement dans cet immense forum ?)
Au moins cela aura permi à un novice de mieux connaître cet endroit, et... d'utiliser le moteur de recherche :oops:

Voici une petite contribution qui poura, je l'espère être utile à d'autres :
j'ai lu beaucoup de bien de PopTray, mais il existe également MailWasher qui marche sur mon système et qui a l'avantage de renvoyer des faux messages d'erreurs aux "spammers" et autres affreux. Il vaut en tout le cas la peine d'être essayé. On peut le télécharger gratuitement à:
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... washer.htm
Son utilisation est simple et il y a une abondante notice explicative, en français :idea:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Re: Merci++ & MaiWasher

Message par jv2759 »

lp a écrit :qui a l'avantage de renvoyer des faux messages d'erreurs aux "spammers" et autres affreux.
Ce qui est malheureusement inutile, car 99% des personnes qui envoi des virus ou alors qui envois des spams, n'utilise pas leur vrais adresse.

Donc envoyer un mail en disant ce n'est pas moi, ne sert pas à grand chose, puisque soit personne le le ressois, ou pire encore qq'un le ressois, mais c'est un utilisateur comme vous et moi, qui n'en savait rien...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre