Kompozer possibilité

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Teraoctet
Iguane

Kompozer possibilité

Message par Teraoctet »

:D J'avais posté un billet le 8 septembre sur Kompozer. sans donner le nom du site. A ce jour j'ai l'autorisation du client pour le communiquer afin de le mettre dans la liste des sites réalisé avec ce formidable outil qu'est Kompozer. Les clients ont la tête dure parfois :cry: pour le design. Enfin voilà le site http://www.neverious.com/accueil.html
Bonne journée à tous. :)
Cordialement
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
atheo
Lézard vert

Re: Kompozer possibilité

Message par atheo »

bonjour

Eh oui Kompozer est un beau programme. KZ va d'ailleurs l'améliorer sous peu. D'aprés ma boule de cristal "made in Chimay"

Je suis allé voir ton site. Félicitations !

Mais, juste un petit "mais", par principe les sites qui me demandent d'installer d'autres plugins que ceux que je m'autorise me font reculer... c'est instinctif.

De plus, mais là les goûts et les couleurs ne se discutent pas, les trucs qui clignotent, moi qui suis à la fois myope et astygmate... ben non !
Maintenant je peux comprendre que cela plaise... ou alors je suis trop vieux...

Mais voilà un site de plus à l'actif de Kompozer !!!!
Teraoctet
Iguane

Re: Kompozer possibilité

Message par Teraoctet »

:D bonsoir Atheo comme tu le remarque si bien, tous les goûts sont dans la nature. :lol: Ce client voulait absolument le fond rouge au départ avec une imitation de rideau de théâtre qui s'ouvre, il l'a imposé :lol: ainsi que l'armoire qui sert de catalogue. Pour le reste je fus libre des fonds de page. comme tous les jeunes qui se lance dans la "Mode textile" il rêve aussi d'avoir un jour le dé d'or de Cardin, :P libre à lui. Enfin ce genre de client n'est vraiment pas intéressant. Car comme beaucoup de gens de son jeune âge, il a des idées qui peuvent nous sembler étrange et que nous ne pouvons pas changer. :( Pire, techniquement les concepts ne sont pas toujours dans les nouvelles normes W3C pour la création d'un site.
Bonne fin de semaine
Cordialement :wink:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre