Liens deja visités
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Liens deja visités
Salut a tous,
Lorsque je visite un liens sur google et que je reviens à la recherche le liens déja visité n'est pas coloré ? comment faire pour marquer ces liens ?
Merci d'avance
Lorsque je visite un liens sur google et que je reviens à la recherche le liens déja visité n'est pas coloré ? comment faire pour marquer ces liens ?
Merci d'avance
Re: Liens deja visités
Bonsoir,
N'as-tu pas effacé ton historique de navigation (voir dans les options de FF) ou peut-être utilises-tu Ccleaner (ou autre) souvent avec cette option cochée ?
Je me demande si il n'y a pas une histoire de cookies également ??
N'as-tu pas effacé ton historique de navigation (voir dans les options de FF) ou peut-être utilises-tu Ccleaner (ou autre) souvent avec cette option cochée ?
Je me demande si il n'y a pas une histoire de cookies également ??
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonsoir ▬ Avec NoSquint tu choisis la couleur des liens visités globalement et/ou site par site.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
super merci les gars, nickel l’extension je ne connaissais pas.
Mais ça marche aussi sans module supplémentaire non ?

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Pas vraiment Blogus, le violet est plus foncé, ça ne tranche donc pas assez pour distinguer aisément.
Tu n'aurais pas autre chose pour l'avoir plus clair ?
Tu n'aurais pas autre chose pour l'avoir plus clair ?
Salut Demot,
La question initiale était, me semble-t-il, que liens visités n'étaient pas colorés.... du tout.
Qu'ils soient peu visibles est autre chose et tu as proposé une solution
Pour le reste il me semble que la coloration des liens est en rapport avec l'historique de navigation mais peut-être me trompe-je ?
A moins que le problème soit là...
La question initiale était, me semble-t-il, que liens visités n'étaient pas colorés.... du tout.
Qu'ils soient peu visibles est autre chose et tu as proposé une solution

Pour le reste il me semble que la coloration des liens est en rapport avec l'historique de navigation mais peut-être me trompe-je ?

A moins que le problème soit là...
Salut Blogus quand il revient en arrière, je ne pense pas que l'historique fonde aussi vite
Pour le reste est-ce que tu vois :
une grande différence entre → Page visitée ↔ Page non visitée ← imagine sur un fond blanc ?!
Certes chez toi ce serait → Page visitée ↔ Page non visitée ← (Couleurs capturées)
Pour le reste est-ce que tu vois :
une grande différence entre → Page visitée ↔ Page non visitée ← imagine sur un fond blanc ?!
Certes chez toi ce serait → Page visitée ↔ Page non visitée ← (Couleurs capturées)
Bonsoir,
un petit truc : quand on a une page de résultats de recherche, il faut ouvrir les liens par clic milieu (donc dans un nouvel onglet)
le lien change ainsi instantanément de couleur
(le fait de revenir en arrière n'actualise pas la page , donc la couleur du lien ne change pas)

un petit truc : quand on a une page de résultats de recherche, il faut ouvrir les liens par clic milieu (donc dans un nouvel onglet)
le lien change ainsi instantanément de couleur
(le fait de revenir en arrière n'actualise pas la page , donc la couleur du lien ne change pas)

Pour répondre à Demot, je distingue bien la différence...mais bon les (goûts et les... ) couleurs ... 

Bonjour ▬ Quand je reviens en arrière les liens sur les pages de résultats Google.com et Google.fr changent bien de couleur. Sur d'autre pages, j'ai les liens qui changent de couleur, même quand c'est ouvert dans un autre onglet, sans que cette page ait été actualisé par moi. ...Patclash a écrit :le fait de revenir en arrière n'actualise pas la page , donc la couleur du lien ne change pas)
@ Blogus non ce n'est pas sûrement pas une histoire de gout, ni une histoire de point de vue mais de vue, vu !?