Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je voudrais agrandir la barre d'outil de firefox (pour que mon personas soit plus grand , j'ai cherché sur ce forum et est trouvé tout un tas de trucs... mais rien ne marche , j'ai suivi les instruction de Freddy : ici. j'ai créé un dossier userchrome.css comme expliqué mais quand je rentre un code dans ce fichier et que je relance firefox , rien n'a changé... Quelqu'un a t'il une solution ? surtout que je ne suis pas très bon en informatique ...
J'ai la version 6.0.2 de firefox et je suis sous windows 7.
Merci d'avance !
Dernière modification par Tangais le 22 sept. 2011, 18:21, modifié 1 fois.
Edite : j'oubliais Si pas déjà fait, utillise Notepad++ comme lociciel pour éditer le fichier.. et en encodage : UTF-8
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Et "le bon fichier"userChrome.css porte bien ce nom ?
Pas d'extension .txt caché par Windows ?
Il est bien dans le bon répertoire du bon profil Firefox ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui tout est bien normalement ... j'ai suivi les instructions de freddy a la lettre ... Après comment tu sait si il y a une extension .txt caché par windows ?
Merci d'avoir répondu en tout cas
A non je l'avais pas cette ligne ... Donc jdois copier cette ligne et mettre le code ensuite ? C'est bien celui-ci ? #navigator-toolbox
{ height: 110px !important; } (pour agrandir ma barre d'outil d'après ce que j'ai compris)
Si c'est bien ça alors ya un problème parce que je ne vois pas de changement...
Pour éviter ce genre de gag (et d'autres encore plus ennuyeux), il faut décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans l'explorateur Windows (Outils > Options des dossiers > Affichage ; pour avoir la barre d'outils dans l'explorateur de Seven, appuyer sur la touche Alt).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.