Site fait avec KompoZer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Teraoctet
Iguane

Site fait avec KompoZer

Message par Teraoctet »

:D Bonsoir je viens de terminer le site d'un client lançant sa propre marque et son propre logotype avec KompoZer:
Je dois dire que c'est un site marchand. Techniquement je fus obligé de respecter le cahier des charges à la virgule près. Animations en GIF et toutes les photos de produits proposés
converties en GIF: 'Le propriétaire du site est un amoureux inconditionnel du GIF et de l'animation'. Je n'ai eu aucun problème à le mettre en ligne sur le serveur choisi par le client. Toutes les photos et petites animations sont visible de tous les internautes. Je l'ai créé pour qu'il soit le moins lourd possible, sans aucun Js ni PHP. Il est acceptable 'pour ma part' sauf pour la page d'accueil du site et la page du catalogue de produits en miniature dans les fenêtres d'une armoire; :roll: Les goûts des clients sont parfois étranges quant au design. Pour les autres pages des produits, c'est cohérent. en résumé KompoZer mérite une palme d'honneur. :)
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre