Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Salut ,
Depuis un certains temps je n'arrive plus à ouvrir "Window Live Messenger".
Voici la fenêtre qui s'ouvre m'indiquant : C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications.
Si quelqu'un connait une solution je suis preneur.
Merci
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Salut,
Oui je parle bien de messagerie instantanée. Si je change pour aMSN ou Pidgin, je vais toujours pouvoir conserver ma liste d'amis et converser avec eux même s'ils utilisent MSN
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
pour conserver la liste d'amis, les logiciels cités doivent avoir une fonction d'importation. et pour ce qui est de pouvoir continuer à clavarder, il suffit d'utiliser les mêmes protocoles que msm. ce que ces deux logiciels savent faire.
J'ai essayé les 2 "aMSN" & Pidgin" mais rien ne fonctionne. aMSN je l'ai installé mais je ne le retrouve nulle part. Je pense que c'est Avast qui l'a mit en quarantaine. Pidgin impossible de valider un mot de passe
Quelle poisse !