Firefox 6 bug

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

snoopy80
Gecko

Firefox 6 bug

Message par snoopy80 »

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Firefox 6, ça bug pas mal.

Les exemples quand je surf ou que je visualise mes emails ou bien que j'aille sur youtube, et même deezer, de temps en temps Firefox se bloque une vingtaine de secondes avant d'arriver à un site. Ca ne le faisait pas avec les versions antérieurs.

Ca marche bien avec Internet Explorer 9.

Merci de m'aider ou à défaut je reviendrais à la version firefox 5.

A bientôt.
jpj
Animal mythique

Re: Firefox 6 bug

Message par jpj »

Bonjour,

Dans ton pare-feu, supprime et redonne les autorisations pour les exécutables firefox.exe et plugin-container.exe (ils sont dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\, C:\Programmes\Mozilla Firefox\ ou C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ selon la version de Windows).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
snoopy80
Gecko

Message par snoopy80 »

Y a pas ce que tu m'écris. Je vais remettre la version firefox 5 en attendant la version 7.

Merci quand même, bye !
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Il ne faut plus utiliser la version 5.0/5.0.1 qui comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables (voir ici). Comme il est fortement déconseillé de redescendre à la version 3.6.20 (à jour), il faut rester à la version 6.

Que veux-tu dire par "Y a pas ce que tu m'écris" ?
snoopy80
Gecko

Message par snoopy80 »

bein OUI tu m'écris: Dans ton pare-feu, supprime et redonne les autorisations pour les exécutables firefox.exe et plugin-container.exe (ils sont dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\, C:\Programmes\Mozilla Firefox\ ou C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ selon la version de Windows
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Et que te maque-t-il, le pare-feu ou les exécutables ?
snoopy80
Gecko

Message par snoopy80 »

Laisse tomber, j'ai remis firefox 5, ça marche nickel et il n'y a aucune faille de sécurité comme certains le disent. J'utilisais firefox 5 avant, il n'y avait pas de problèmes de failles ou de quoi ce soit.
Maintenant je passerai à firefox 7 quand ça sera la version finalisée et non Bêta.

Bye!
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Bonjour,

La version 5 n'étant pas Beta, je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de Firefox, sans leur tresser de lauriers, mais c'est bien affirmatif tout ça...
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
snoopy80
Gecko

Message par snoopy80 »

Je parlais de firefox 7 Bêta.

J'ai remis firefox 5 Final, ça marche mieux que firefox 6.
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Ça va trop vite :) Oui, la version 6, mais ça m'étonne, admettons.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
snoopy80 a écrit :Je parlais de firefox 7 Bêta.
J'ai remis firefox 5 Final, ça marche mieux que firefox 6.
ça sert à rien de s'amuser à essayer divers versions, y compris des beta..si ce n'est pas pour trouver une solution à ton problème et revenir à une version qui comporte des failles de sécurité !! :roll:
Il y à toujours une solution à un problème, reste à la trouver.

Sans parler que tu auras peut-être encore le même problème avec Firefox 7...8 ou 9...si pas réglé.

Avec la version 6, as-tu essayé en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profil ! Il n'en pas fait mention dans les messages précédent !

Qu'est-ce que tu as en extensions et plugins(ses derniers avec n°) ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
justasheep

Message par justasheep »

Salut,
je suis dans le même cas que lui et je peux continuer la discussion si tu veux, mais il faudra m'expliquer comme a un débutant.

j'ai modifié mon pare feu comme tu l'as proposé et ca n'a rien changé après redémarrage.
qu'est ce que je dois essayer d'autre?
snoopy80
Gecko

Message par snoopy80 »

firefox 6 n'est autre qu'une suite de firefox 5, ça change rien. Les autres versions seraient mieux améliorés et je ne pense pas que les fondateurs soient assez con pour proposer des navigateurs qui plantent. De + pour la version 7, c'est tout un autre projet qu'étudie l'équipe de Mozilla, la baisse de mémoire et touticuanti.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Salut,
snoopy80 a écrit :… j'ai remis firefox 5, ça marche nickel et il n'y a aucune faille de sécurité comme certains le disent.…
Et ça, c'est quoi : http://www.mozilla.org/security/announc ... 11-29.html :?:

Mais bon, ce n'est pas grave car ton Firefox est bien en version 6. :mrgreen:

PS. Firefox 7 (ou 8 ou 9) n'est pas un autre projet. Juste la suite des améliorations et la correction de bugs et de failles de sécurité.
ARATON
Salamandre

Message par ARATON »

depuis la MAJ F6 impossible de naviguer dans les pages web avec les flèches du clavier et depuis hier les pages s'affichent incomplètes, les textes se chevauchent, pas de logos sur la page d'accueil
Merci d'avance
Répondre