Bonjour,
Avec le navigateur SM 2.0 , je me plaignais de la nouvelle façon d'ouvrir un groupe d'onglet
=> clique droit choisir "Tout ouvrir dans des onglets", heureusement cet item est en premier de la liste des choix possibles.
J'ai découvert récemment, avec SM 2.3 une nouvelle utilisation du clique molette qui ouvre tous les onglets, mais il y a un bug :
- sur un SM 2.3.1 sans onglet d'ouvert, un onglet vierge s'ouvre en premier puis les autres onglets prévus.
- sur un SM 2.3.1 avec un onglet d'ouvert sur un site, pas de nouvel onglet vierge et les onglets prévus s'ouvrent sur la droite du 1er.
Clique molette vous allez me dire encore lui, mais il fonctionne aussi pour Notepad ++ 5.9 pour fermer un onglet et dans d'autres logiciels sous Xp, mais je ne sais plus lesquels (pas Texpad ni DreamWeaver ;-{.
Cordialement.
Ouvrir un groupe d'onglets
Modérateur : Mori
Re: Ouvrir un groupe d'onglets
salut,
et avec ctrl clic gauche sur le groupe d'onglets, n'obtient-on pas le même résultat ?
et avec ctrl clic gauche sur le groupe d'onglets, n'obtient-on pas le même résultat ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Re: Ouvrir un groupe d'onglets
Si si, bien vu Mori,
Exactement la même chose,
cad un onglet vide à l’extrême gauche (mais il n'est qd même pas rouge
) et les autres à la suite sur la droite, dans l'ordre des marques pages, donc bug ?
et franchement c'est beaucoup moins pratique que juste un clique par la molette (une seule main est utilisée)
A+
Exactement la même chose,
cad un onglet vide à l’extrême gauche (mais il n'est qd même pas rouge

et franchement c'est beaucoup moins pratique que juste un clique par la molette (une seule main est utilisée)
A+