Problème de connection site
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème de connection site
Bonjour,
Je vous pose une question pour un ami étranger, utilisant FF.
pour se connecter à http://www.getpersonas.com/ cela lui prend entre 5 et 15 minutes pour que son pseudo et son mot de passe soient acceptés!
Parfois il y a une interruption et on lui redemande ses pseudos et mots de passe et c'est reparti pour un tour...
Avez vous une idée de la raison pour laquelle cela se passe ainsi?
Je vous pose une question pour un ami étranger, utilisant FF.
pour se connecter à http://www.getpersonas.com/ cela lui prend entre 5 et 15 minutes pour que son pseudo et son mot de passe soient acceptés!
Parfois il y a une interruption et on lui redemande ses pseudos et mots de passe et c'est reparti pour un tour...
Avez vous une idée de la raison pour laquelle cela se passe ainsi?
Re: Problème de connection site
Bonjour
Vide le cache(si pas déjà fait). options ► avancé ► réseau ► vider le cache maintenant.
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox ? (Sans cocher de cases)
? ► redémarrer avec les modules désactivés..
Si ça donne rien, tu relance une nouvelle fois en mode sans échec et cette fois-ci, tu coche la 1ère case pour désactiver tous les modules..et clique sur "effectuer les changements et redémarrer"
Dans les 2 cas, si ton problème à disparu, c'est qu'un module fout la zone ! reste à le trouver. (Dans le 1er essai, ça désactive que les extensions, dans le 2ème, les plugins aussi.)
Vide le cache(si pas déjà fait). options ► avancé ► réseau ► vider le cache maintenant.
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox ? (Sans cocher de cases)
? ► redémarrer avec les modules désactivés..
Si ça donne rien, tu relance une nouvelle fois en mode sans échec et cette fois-ci, tu coche la 1ère case pour désactiver tous les modules..et clique sur "effectuer les changements et redémarrer"
Dans les 2 cas, si ton problème à disparu, c'est qu'un module fout la zone ! reste à le trouver. (Dans le 1er essai, ça désactive que les extensions, dans le 2ème, les plugins aussi.)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour et merci de la réponse...
J'ai fait passer après traduction, j'attends les résultats
Au cas où voici sa config: processeur 32 bit
Windows XP/ Home Edition/ Version 2002/ Service Pack 3
Firefox 5.0.1
J'ai fait passer après traduction, j'attends les résultats

Au cas où voici sa config: processeur 32 bit
Windows XP/ Home Edition/ Version 2002/ Service Pack 3
Firefox 5.0.1
Bonjour,
Il ne faut plus utiliser la version 5.0/5.0.1 qui comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables (voir ici). Donc, il faut que ton correspondant fasse la mise à jour vers la version 6.
Il ne faut plus utiliser la version 5.0/5.0.1 qui comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables (voir ici). Donc, il faut que ton correspondant fasse la mise à jour vers la version 6.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.