Bonjour,
je suis sur Mac, snow leopard 10.6.8. Au redémarrage après avoir installé la version 6, l'icône "airport" de connexion au réseau était vide: aucune barre même grisée. Dans le gestionnaire, la connexion apparaissait en échec et l'assistant en roue libre...
J'ai désinstallé la version 6, récupéré la 5, et tout a de nouveau fonctionné correctement... Au cas où cela aurait une incidence, la seule extension installée est Adblock.
Y -a-t-il quelque chose de particulier à faire pour que la version 6 ne bloque pas tout ? Ou passer à Lion ?...
Merci / S.
mise à jour firefox 6 > connexion en échec (Mac OS X 10.6)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: mise à jour firefox 6 > connexion en échec (Mac OS X 10.
Bonsoir,
Le problème est que la versions 5 comporte des failles de sécurité. Je ne connaît absolument rien au Mac ni donc à "airport" mais n'y aurait-il pas un pare-feu à configurer (déjà vu sous Mac OS même si c'est beaucoup moins fréquent que sous Windows).
Sinon, comme ils n'y a pas beaucoup d'utilisateurs avancés connaissant bien Mac OS ici et que ceux-ci sont absents pour l'instant, il vaudrait peut-être mieux demander sur un forum Mac (histoire de pouvoir utiliser une version sûre de Firefox).
Le problème est que la versions 5 comporte des failles de sécurité. Je ne connaît absolument rien au Mac ni donc à "airport" mais n'y aurait-il pas un pare-feu à configurer (déjà vu sous Mac OS même si c'est beaucoup moins fréquent que sous Windows).
Sinon, comme ils n'y a pas beaucoup d'utilisateurs avancés connaissant bien Mac OS ici et que ceux-ci sont absents pour l'instant, il vaudrait peut-être mieux demander sur un forum Mac (histoire de pouvoir utiliser une version sûre de Firefox).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.