[Résolu] Automatisation de tâches

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

simd01
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 août 2011, 17:08

[Résolu] Automatisation de tâches

Message par simd01 »

Bonjour à tous,

Je sais qu'avec imacro, il est possible d'automatiser des tâches pour faire afficher des pages web au démarrage et etc. Mais moi ma question est à savoir si je peux créer une tâche pour qu'on onglet s'épingle automatiquement en cliquant sur un plug-in ou quelque chose comme sa pour que l'utilisateur du parc informatique ni les technicien aient à intervenir seulement qu'en exécutant le soit disant plug-in.

Merci
Einkil
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 14 juil. 2011, 17:03

Re: Automatisation de tâches

Message par Einkil »

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris : tu veux que quand un utilisateur ouvre Firefox, certains onglets soient ouverts d'office et que ceux-ci soient épinglés, c'est bien ça ?
simd01
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 août 2011, 17:08

Re: Automatisation de tâches

Message par simd01 »

C'est en plein sa sauf que mon but serai de créer une macro ou plug-in qui prendrait un lien internet donné et qui l'épinglerais automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Automatisation de tâches

Message par jpj »

Bonjour,

Je n'ai rien compris mais tu devrais regarder ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=74916
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
simd01
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 août 2011, 17:08

Re: Automatisation de tâches

Message par simd01 »

Ce tuto ne fonctionne pas sur Firefox 5 ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités