Sauvegarde impossible
Modérateur : chinon37
Sauvegarde impossible
Bonjour à tous
Je débute avec Kompozer mais et je trouve ça fascinant.
J'ai une petit question concernant un problème que j'ai depuis le début.
A un certain moment, je n'arrive plus à sauvegarder mes fichiers. Le champs "corps de texte" est inaccessible.
Je dois sortir, alors, Kompozer me demande si je veux enregistrer avant de quitter, je répond "oui" et je ré-ouve Kompozer. Alors tout va bien.
Est ce un bug ? J'utilise la version 08b1.
Voilà, je sais vivre avec ce problème, mais si il y a une solution ...
Merci et a++
Je débute avec Kompozer mais et je trouve ça fascinant.
J'ai une petit question concernant un problème que j'ai depuis le début.
A un certain moment, je n'arrive plus à sauvegarder mes fichiers. Le champs "corps de texte" est inaccessible.
Je dois sortir, alors, Kompozer me demande si je veux enregistrer avant de quitter, je répond "oui" et je ré-ouve Kompozer. Alors tout va bien.
Est ce un bug ? J'utilise la version 08b1.
Voilà, je sais vivre avec ce problème, mais si il y a une solution ...
Merci et a++
Re: Sauvegarde impossible
Bonjour
c'est un bug connu dans lequel un certain nombre de fonctions deviennent inaccessibles, y compris l'enregistrement.
La seule solution connue est effectivement de tout fermer et de redémarrer.
Personne n'est arrivé à reproduire le problème de manière systématique jusqu'à ce jour...
c'est un bug connu dans lequel un certain nombre de fonctions deviennent inaccessibles, y compris l'enregistrement.
La seule solution connue est effectivement de tout fermer et de redémarrer.
Personne n'est arrivé à reproduire le problème de manière systématique jusqu'à ce jour...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Merci Ymay !!
a++
a++
Pas du tout sûr que cela résoudra le problème, mais un passage vers la version 0.8.b3 devrait sans doute être envisagé. Il y a eu tant de corrections de bugs entre les deux;..Claire61 a écrit : Est ce un bug ? J'utilise la version 08b1.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.