Bonjour,
Je suis sous Firefox 5 et de plus en plus d'extensions mettent leur icône à côté de la barre d'adresse alors que bien souvent il y en a une aussi dans la barre d'état. Cela a pour effet de réduire de plus en plus la taille de la barre d'adresse.
Je voudrais savoir s'il y a une solution pour désactiver ces icônes de la barre d'adresse (option non disponible dans le paramétrage des extensions). Je ne pense pas, ça doit être dans le code des extensions mais je demande quand même à tout hasard.
Merci
[RESOLU] Icones extension dans la barre d'adresse
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] Icones extension dans la barre d'adresse
Dernière modification par hacksi le 09 août 2011, 09:41, modifié 1 fois.
Re: Icones extension dans la barre d'adresse
Bonjour,
Si tu ne peux pas les enlever avec un clic-droit sur la barre->personnaliser puis en glissant l'icône dans la fenêtre qui s'ouvre (palette), tu peux toujours les masquer en ajoutant une ligne dans le fichier userchrome.css.
De quelle(s) extension(s) s'agit-t'il ?
Si tu ne peux pas les enlever avec un clic-droit sur la barre->personnaliser puis en glissant l'icône dans la fenêtre qui s'ouvre (palette), tu peux toujours les masquer en ajoutant une ligne dans le fichier userchrome.css.
De quelle(s) extension(s) s'agit-t'il ?
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Re: Icones extension dans la barre d'adresse
A génial, merci pour l'info je ne savais pas.
Comme extensions dans le genre il y a noscript, foxyproxy, delicious, webnotifier.
Je retrouve une interface plus clean
.
Merci
Comme extensions dans le genre il y a noscript, foxyproxy, delicious, webnotifier.
Je retrouve une interface plus clean

Merci