protocole tmtp

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mika-lll
Arias

protocole tmtp

Message par mika-lll »

Bonjour, :D
je suis à la recherche de comment ajouter un protocole tmtp à mon navigateur dans
"Outils/Option/Applications"
ps:j'utilise Firefox 3.0.19 il met impossible de changer de version pour le moment
merci de votre aide :wink:
teoli2003
Animal mythique

Re: protocole tmtp

Message par teoli2003 »

Le hic de la 3.0.19, ce sont les problèmes de sécurité.

Sinon pour ce que veux faire, tu ne regardes pas au bon endroit. En effet, là ce sont les programmes associés aux types MIME et pas aux protocoles.

Pour les protocoles, soit il te faut un plugin (qui s'enregistre tout seul), soit un programme externe et dans ce cas il te faut mettre les propriétés suivantes:

Créer network.protocol-handler.external.tmtp (boolean) et le mettre à true.
Créer network.protocol-handler.app.tmtp (tmtp) et y mettre le chemin d'accès au logiciel gérant tmtp.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

teoli2003 a écrit :Le hic de la 3.0.19, ce sont les problèmes de sécurité.
Tout programme a des failles de sécurité, le problème c'est lorsqu'ils sont connus et surtout exploités pour accéder à des données de ton disque dur ou installer des logiciels malveillants. Voilà tout ce contre quoi tu n'es pas protégé :
http://www.mozilla.org/security/known-v ... fox36.html
http://www.mozilla.org/security/known-v ... refox.html
mika-lll
Arias

Message par mika-lll »

Je suis d'accord avec vous, mais comment faire pour ajouter (si possible) mon protocole tmtp pour l'associer à un programme
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ben je te l'ai dis dans mon message.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
mika-lll
Arias

Message par mika-lll »

Désolé :oops:
merci teoli2003 8-)
Répondre