installation mise à jour impossible !!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
installation mise à jour impossible !!
Bonjour,
tout est dans le titre !!!
impossible de mettre jour,
je suis sous XP pro,comme administrateur,je télécharge le fichier je lance l’exécution, tout se passe normalement aucun message d'erreur ,mais lorsque j'ouvre le navigateur rien n'a changé et j'ai toujours le conseil de passer à la nouvelle version !!!!!!!!
j'ai essayé de tout "nettoyer" jusque dans la base de registre rien n'y fait ????
y a t'il une manip qui m'aurait échappé ?
egna
tout est dans le titre !!!
impossible de mettre jour,
je suis sous XP pro,comme administrateur,je télécharge le fichier je lance l’exécution, tout se passe normalement aucun message d'erreur ,mais lorsque j'ouvre le navigateur rien n'a changé et j'ai toujours le conseil de passer à la nouvelle version !!!!!!!!
j'ai essayé de tout "nettoyer" jusque dans la base de registre rien n'y fait ????
y a t'il une manip qui m'aurait échappé ?
egna
Re: installation mise à jour impossible !!
Bonjour,
Pourtant, tu as bien la dernière version. N'aurais-tu pas mis par mégarde en page d'accueil l'onglet conseillant de passer à la nouvelle version ?
Voir dans Options > Général > "Page d'accueil :"
Pourtant, tu as bien la dernière version. N'aurais-tu pas mis par mégarde en page d'accueil l'onglet conseillant de passer à la nouvelle version ?
Voir dans Options > Général > "Page d'accueil :"
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
moi aussi impossible .... donc je suppose qu'il y a un problème dans l'exe. J'espère qu'il n'y a pas une saloperie dedans

A force de gratter je m’aperçois que les autres utilisateurs sont biens mis a jours !

seul l’accès administrateur reste sur l'affichage de l'ancienne version !

egna
egna, le Firefox avec lequel tu poste est-il celui qui te conseille de passer à la nouvelle version ?
Monsieur Cloug, "impossible" quoi ? Et quelle est ta version actuelle (? > À propos de Fireox…)
Monsieur Cloug, "impossible" quoi ? Et quelle est ta version actuelle (? > À propos de Fireox…)
oui c'est bien cette version !jpj a écrit :egna, le Firefox avec lequel tu poste est-il celui qui te conseille de passer à la nouvelle version ?
maintenant ça coince avec les extensions je n'en ai pas l'utilité mais bon a force de chercher le pourquoi du comment .....
je bloque sur la page catalogue

egna
Bon, si cela coince aussi avec autre chose, les recettes classiques.
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Bonjour,
au vu de ton user-agent tu as la dernière version (5.0.1)
concernant ta capture, c'est l’ancienne page de démarrage par défaut des version précédentes de Firefox (3.6.* et inférieures)
cette page est identique avec la version Beta 6 et Aurora 7 avec le même message "passer à Firefox 5"
la nouvelle page par défaut depuis Firefox 4 est : "about:home"
Donc probablement ta page de démarrage date des version antérieures;
pour remettre celle par défaut : options > général > rubrique démarrage > restaurer la configuration par défaut

au vu de ton user-agent tu as la dernière version (5.0.1)
concernant ta capture, c'est l’ancienne page de démarrage par défaut des version précédentes de Firefox (3.6.* et inférieures)
cette page est identique avec la version Beta 6 et Aurora 7 avec le même message "passer à Firefox 5"

la nouvelle page par défaut depuis Firefox 4 est : "about:home"
Donc probablement ta page de démarrage date des version antérieures;
pour remettre celle par défaut : options > général > rubrique démarrage > restaurer la configuration par défaut

bonjour,
ben j'ai un Windows résistant qui refuse les nouvelles images !!!!!!!
parce que j'avais déjà essayé mais dés que je relance ça revient .
mon soucis c'est qu'avec ce message je croyais ne pas être à jour donc en dehors de cet affichage ...
egna
ben j'ai un Windows résistant qui refuse les nouvelles images !!!!!!!

parce que j'avais déjà essayé mais dés que je relance ça revient .
mon soucis c'est qu'avec ce message je croyais ne pas être à jour donc en dehors de cet affichage ...

egna