Bonjour,
Je commence par une bêtise :J'ai un site web sur lequel je voulais faire des modifs(avec l'accord de mon webmaster, codes d'acces etc...)J'ai donc installé "filezilla et Kompozer " j'ai eu accès au site hébergeur ,sans rien n'y toucher ni même tenter une
importation sur mon PC avec filezilla, ça c'est le premier acte

.2éme acte, j'ai ouvert Kompozer et probablement fais une erreur a ce moment là , j'ai commencé par entrer les codes d’accès etc.. de mon site(chose que je n'aurais pas du faire en premier)ensuite j'ai voulu voir comment créer une page d'accueil, reerreur

résultat des courses .....la page d'accueil de mon site est passée a la trappe

remplacée par le bidouillage fait avec Kompozer .Mon webmaster est très content

Je crois qu'il est inutile de préciser que je ne connais rien sur le sujet de creation de site

et encore moins
pour faire des modifs sur mon site.....Je voudrais savoir s'il est encore possible d'uploader mes C........s avec kompozer
Il ne me reste plus qu'a apprendre a me servir de ces logiciels , j'aurais du commencer par la
merci pour l'aide ...Jibel
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.